| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
slyffer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:22:21 ![]() ![]() |
rba290 |
|
coolhakim | salut messieurs dammes je ss un debut temps dans ce magnifique logiciel catia v5 je vous demande de m envoyer klk cours si vous pouver pour m initier je ss etudiant ....... |
coolhakim | si c possible bien sure je tiens tellement a metrisé ce logiciel......coolhakim@hotmail.com |
l'indien | @ popol_
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
-jec- | Moi j'ai windows XP, une version allégée qui s'appelle RELOADED
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:34:40 ![]() ![]() |
Mc Aly | Moi j'ai windows trust ( une version allégée de XP ) mais ce n'est pas le problème car j'avais deja le même souci Message édité par Mc Aly le 30-12-2007 à 23:53:51 |
Mc Aly | Non non c'est sur que le souci n'est pas là. J'avais exactement le même problème avec un XP complet. |
-jec- | Vu que j'avais ce soucis avec la version 16, j'ai tout désinstaller et effacer avant d'installer la 17.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas, ca tourne sur Core 2 Duo sans soucis. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
crysskyline |
--------------- Crysskyline |
bastime | Autre question , l'écran n'est pas tros petit pour les dessin sur catia??? |
l'indien | Salut
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
crayon29 mine de rien... | Pour une install standard tu n'as besoin que des 2 CD Catia P2 for windows opérating systems (ou win 64 bits) qui sont dans l'espèce de petit classeur comprenant les versions pour tous les OS . Edit: il ya bien un raccourci dans le menu demarrer: "programmes/catia/tools/nodelock key management " Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 07-01-2008 à 15:54:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
rba290 |
|
Rotaryproject |
|
crayon29 mine de rien... | J'etais justement en train de tester un méthode à peu près identique à la tienne:
Dans le module GSD: Message édité par crayon29 le 08-01-2008 à 11:54:10 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
aeazar |
|
paic37 |
Salut Goodtime, J'ai pas trouvé de méthode interactive pour extraire les valeurs de paramètres dans un tableau excel.
Il y a une autre méthode pour créer ton segment avec GSD: A+ Message édité par paic37 le 09-01-2008 à 17:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |