| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:17:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:20:25 ![]()
|
crayon29 mine de rien... | Les tests que j'ai fait (pas très poussés) sont en haut de cette page.
|
designdream bientot le bonheur absolu | et est ce que l'on peut envoyer les projets catia sur ce programme? si oui est ce qu'il est facile a trouver? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:22:49 ![]()
|
designdream bientot le bonheur absolu | je parle du logiciel lightworks
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:58:25 ![]() tu peux tout a fait creer tes materiaaux |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | oué moi mon carbone je l'ai créé moi même et c'st pas mal du tout ! Message édité par BlackDeckLord le 04-02-2005 à 20:14:35 --------------- BDL-DAO |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:24:27 ![]() ![]() |
Laurent61 |
|
designdream bientot le bonheur absolu | tu saurai le faire toi..? |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | ça je suis pas sur mais effectivement je crois bien que ça ce fait sous 3DSmax ou Maya....
--------------- BDL-DAO |
designdream bientot le bonheur absolu | ça marche je vais essayer alors. et pour faire des carreau bien realiste en relief style carreau de mur de salle de bain tu ferai comment toi? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | trouve quelqu'un qui a un ordi plus puissant qui pourra te le faire! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 21:05:36 ![]() je regarde ton arbre : tu as 2 matériaux ???? |
ethomit GT : ethomit | Petite question : sur mon portable j'ai une souris qui n'a pas de bouton du milieu, et donc c'est chaint j'arrive pas à manipuler ma pièce dans l'espace --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 22:25:59 ![]() nope c souris trois boutton obliged |
ethomit GT : ethomit |
come2me vroum! | d'un autre coté tu en trouves a moins de 10 euros aujourd hui...
|
ethomit GT : ethomit | Ben c'est dommage je la trouvais super bien ma souris. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit | Pareil j'ai une nette préférence pour AMD (en plus ça chauffe moins) et puis avec les sous économisés tu peux te prendre 2Go de ram par exemple. Aprés je sais pas si une 9800 Pro c'est réellement utile si tu comptes pas jouer avec, tu peux peut être prendre une carte graphique moins puissante (Catia tourne pas trop mal sur mon portable qui a une cg avec seulement 32Mo de ram) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
come2me vroum! | oui c'est athlon
Message édité par come2me le 08-02-2005 à 11:26:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je prendrai plutôt un Prescott;AMD c pour le jeu!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
designdream bientot le bonheur absolu | les gars faut se mettre d'accord la! lol |
come2me vroum! | ben apres tu vois aussi en fonction de ce que tu aimes et du prix que tu veux y mettre cf les liens au dessus
|
ethomit GT : ethomit | J'ai encore besoin d'aide : je souhaiterai créer mon propre profil de section et l'utiliser dans le module "Structure Design". J'ai créer le profil, je l'ai enregistré dans le meme répertoire que les autres profils, j'ai bidouillé dans le catalogue correspondant pour rajouter un composant, j'arrive à le voir dans la liste des profils à sélectionner mais quand je le sélectionne j'ai ça :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Laurent61 |
|
ethomit GT : ethomit | Personne peut m'aider là ? Je suis en train de me rendre fou --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chouny | Gigabyte K8NS Ultra939
|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | Euh c'est juste pour savoir....
Message édité par BlackDeckLord le 09-02-2005 à 21:53:19 --------------- BDL-DAO |
ethomit GT : ethomit | Help help --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit | Voici l'erreur (j'ai du relancer le calcul pour faire un screen --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |