| |||||
| Auteur | Sujet : [ Science-Design ] pour les enfants... |
|---|---|
albabal Bonjour vous... | Reprise du message précédent :
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:28:38 ![]() ![]() |
justeleblanc | c'est pas de moi |
justeleblanc |
|
albabal Bonjour vous... | plus tard, suite a ceci ,tu pourras expliker ke ttes ces forces agissantes entre planetes font kelle se "tiennent" entre elle, si lun' devais explosé, chacune des autres aurais une nouvelle de ellipse de trajectoire juska retrouver un nouvelle equilibre --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
justeleblanc |
|
albabal Bonjour vous... | courage ....... --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:37:54 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | bon allez pause anime
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
justeleblanc |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | meuh?
Message édité par Tentac le 18-08-2003 à 22:54:57 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
justeleblanc | ok... |
justeleblanc | nickel |
justeleblanc | bon je suis pas trop satisafait des dessins Message édité par justeleblanc le 19-08-2003 à 10:27:45 |
fouef2 |
Message édité par fouef2 le 19-08-2003 à 02:56:25 |
justeleblanc | je revois ma copie alors |
justeleblanc |
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Hello la compagnie,
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
justeleblanc | c'est une hyperbole ?
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Bah en fait non pas systématiquement.
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
justeleblanc |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm dans le cas d'une catapulte, justement on essaie d'avoir une paraole quasi parfaite.
Message édité par Tentac le 19-08-2003 à 09:43:19 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Flyingturtle gnafron-team-power | Alors pour la seconde compo c'est top, juste une petite reflexion, dans le premier paragraphe tu dis:
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-08-2003 à 09:47:06 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 19-08-2003 à 09:48:03 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Flyingturtle gnafron-team-power | voir ma réponse au dessus --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | de toute facon, la force centripète, ca n'existe pas il me semble. Dans ce cas, on parle d'accelleration centripete, qui est due a la gravité de la planete. elle est dirrigée vers le centre de la planete.
Message édité par Tentac le 19-08-2003 à 09:51:53 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
justeleblanc |
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Ouaip c'est l'accélération centripète, mais en général ou nomme T (force de soutien) de la même manière. --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | en fait, je mettrai --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
justeleblanc |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | parfait --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Flyingturtle gnafron-team-power | Si tu veux faire un petite dessin schématique pour la forme de la courbure.
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besion d'idée pour design de radio.... | [Adaptation de design existant] Conseils needed. |
| qelqun pour faire un design | [Votre avis] design de mon site |
| que pensez vous de mon debut de design ? | [Design animation] Créer un annim d'un perso fil de fer... :\ |
| [Web Design] Que pensez vous de ça ? | avis constructif sur fonctionalité & design de mon site |
| [Recherche] Image "design" representant les 4 points cardinaux | [Web design] Venez donner votre avis sur ce design! Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [ Science-Design ] pour les enfants... | |