| |||||
| Auteur | Sujet : [ Science-Design ] pour les enfants... |
|---|---|
Flyingturtle gnafron-team-power | Reprise du message précédent :
Message édité par Flyingturtle le 18-08-2003 à 13:42:43 --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:42:01 ![]() ![]() |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
Message édité par Flyingturtle le 18-08-2003 à 13:51:15 --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | une jolie FAQ pour JLB |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:14:47 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 18-08-2003 à 14:21:02 |
justeleblanc |
|
unhunter TP forever |
|
justeleblanc | oui mais d'une part ça m'interesse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 16:05:35 ![]()
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 16:13:49 ![]() 10 km/s |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
fouef2 |
Message édité par fouef2 le 18-08-2003 à 17:11:41 |
justeleblanc |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc | on demande un " CAP construseur de sionde spassiable " dans le topic SVP |
fouef2 | Bah vu que j'ai "un peu" bouffé de méca, je suis en mesure d'affirmer fièrement Message édité par fouef2 le 18-08-2003 à 17:29:47 |
justeleblanc |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | euh.... j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire, fouef |
justeleblanc |
fouef2 | y'a rien de compliqué, mais c'est formulé à la Fouef, après mon "because" je citais "THE REAL PHOENIX" en y ajoutant 2 remarques. Relisez woir
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le principe de la catapulte ? |
justeleblanc |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | en fait, pour en voir l'avantage, faut se dire que pour changer de trajectoire sans planete, c'et horriblement plus couteux en energie : il faut utiliser ton moteur pour t'arreter, puis repartir dans l'autre sens (exemple extreme).
|
fouef2 | il le fait èskeupré |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 18-08-2003 à 17:35:49 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besion d'idée pour design de radio.... | [Adaptation de design existant] Conseils needed. |
| qelqun pour faire un design | [Votre avis] design de mon site |
| que pensez vous de mon debut de design ? | [Design animation] Créer un annim d'un perso fil de fer... :\ |
| [Web Design] Que pensez vous de ça ? | avis constructif sur fonctionalité & design de mon site |
| [Recherche] Image "design" representant les 4 points cardinaux | [Web design] Venez donner votre avis sur ce design! Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [ Science-Design ] pour les enfants... | |