|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Modélisation] les fonctions de vos rèves |
devnull | Reprise du message précédent :
Message édité par devnull le 30-07-2004 à 16:44:06 --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:38:58 ![]() ![]() |
devnull |
--------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
deumilcat |
|
devnull |
--------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
devnull | [citation=510732,160,3]
devnull |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 2 poissons ayant le meme passé? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull | vouaip les memes influences quoi --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
Suri Darksurious | jvais la jouer 3D station:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:30:01 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
devnull |
Ben pour nous la lumière c'est la meme chose que pour un aveugle sauf que nous on a le décodeur. Et si on était des êtres si parfaits, pourquoi on peut pas capter les utrasons comme les chiens ? pourquoi on peut pas sentir une odeur à 20 km comme des requins, ou voir une proie précisémen tà plusieurs km comme un aigle ? Ce qui fait notre force c'est le langage qu'on a su développer à un point inégalé parmi toutes les autres espèces. Et on le voit encore aujourd'hui : il y a pleins de langages différents, et le fait de pouvoir en partager un : comme l'anglais ou l'espagnole, permet d'échanger plus d'informations et d'accroitre notre savoir.(c'est pas moi qui l'ai inventé, ce sont des études sur le cortex qui le montrent). Faut savoir se remettre à sa place un peu, pour l'instant l'espèce humaine (qui n'est - à voir la guerre en Irak, la pollution, la destruction de la Terre - plus intelligente que sur le papier) est la pire de toutes les espèces terrestres. --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
devnull |
wizopunker FUCK ANARCHY! | devnul, moi ce que je comprend bien, c'est que t'as bien précisé que l'experience etait completement irréalisable (on est bien d'accord!), et pourtant tu defend un résultat de cette experience --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull |
Message édité par devnull le 31-07-2004 à 07:05:07 --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
devnull | Bon faut qu'on change de sujet sinon ce thread va disparaître, ou bien on peut tjs dire qu'on essayed'expliquer les intentions de l'auteur d'une oeuvre en 3D =)
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'arretes un peu d'avoir reponse a tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull | Ouais puis ça saoule ce sujet on n'est pas là pour parlerd de ça =) Pour l'instant je sais meme pas encore trop quels outils de dév je v utiliser...
yannick_frere | Devnull, ton projet est trop ambitieux. C'est bien d'avoir des ambitions, c'est mieux de savoir ce qui est à ta portée ou non : on ne se proclame pas meileur que des équipes de professionnels bourrés d'expérience du jour au lendemain, principalement quand on est un étudiant qui n'a même pas encore terminé d'apprendre ce que eux maitrisent déjà parfaitement ! Je te dis cela peut-être un peu méchamment, mais il faut voir le ton que tu utilises depuis le début (je me retiens de poster depuis un certain temps -_-) : on ne modélise pas un objet "simplement" en faisant 3 projections, on ne fait pas une analyse d'images animées en temps réel en claquant des doigts, etc etc etc !!
|
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
devnull |
Message édité par devnull le 31-07-2004 à 13:43:33 --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
Suri Darksurious | ah ouais iut d'info --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
devnull |
devnull | Bon je pense que je vais me retirer de ce thread, comme j'ai l'impression que rien va ne va plus être ajouté sur le sujet original, le temps est à l'action =) je referai peut ête appel à vous pour bêta tester des fonctions, see you soon =) --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
yannick_frere |
|
devnull | hmmm je sens que je vais m'amuser
ptichat Blood sugar sex magic | awsome works !!
Message édité par ptichat le 01-08-2004 à 12:33:46 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
devnull | Au fait sur CGtalk ils arrètent pas de parler d'un terme : "IK" quelqu'un saurait ce que c'est ?? --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pour l'animation
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull | ah la cinématique inverse =) fallait le dire desuite =)
Message édité par devnull le 01-08-2004 à 16:06:54 --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une interface c'est un peu dure de juger juste sur des screens --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull | Vi le pb c'est que c'est juste une maquette. Le gars qui a fait ça pensait que les librairies graphiques habituelles n'ont pas été faites pour la 3D et il a pensé faire une interface type tête haute pour avoir le plus grand viewport possible, d'oû la transparence etc.. c'était juste un avis sur ce point de vu que j'aimerai avoir de votre part. Après l'accès aux fonctions et le côté intuitif c autre chose c sûr etla faudrait testé. Mais pour le cîté tête haute vous en pensez quoi ?? --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah normalement en 3d, tu bosses en dual screen, donc de toute facon tu peux plus faire plus grand que un ecran entier pour un viewport --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai un 15" pour l'interface et un 22 pour les viewport (mais il commence a me lacher le 22" ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull | Au fait pour la gestion du bi-écran, ya des fonctions dans max et maya ou vous gérez ça directement avec le driver de la carte graphique ?? --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est dans les pilotes que tu gère ça et ensuite tu peux placer les différents élèments du logiciel où tu veux.
Message édité par darth21 le 12-08-2004 à 17:58:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :o | (je réveille le topic)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors t'en est où dans ton super logiciel?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question modélisation (voiture par ex) | [WiP] modélisation d'un " humain " (p.3 ) |
Modelisation 3D pour DJ debutant | [3dsmax] modélisation via des splines... |
Modelisation avec spline, poly ou NURBS sous 3DSMAX6 VF? | Quel soft pour de la modelisation 3D, mais simple. |
Modélisation d'aubes sous Catia ou SolidWorks | [WIP]Modelisation d'un dornier 335 sous blender |
Modelisation visage esteban | Modélisation d'une maison en 3d que j'ai inventé |
Plus de sujets relatifs à : [Modélisation] les fonctions de vos rèves |