|
Auteur | Sujet : [Modélisation] les fonctions de vos rèves |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:09:53 ![]() ![]() |
devnull |
|
devnull |
Message édité par devnull le 28-07-2004 à 20:25:48 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | http://sebastian-thiel.bei.t-onlin [...] lsHelp.htm --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pourtant ils sont sympa sur 3d-station je trouve. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:58:53 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi aussi je trouve que c'est un projet fou, mais je vois aucune raison de te decourager dans la mesure ou ca implique que toi (jusqu'au jours ou j'utiliserais ce log, et surtout moi j'aurais des liscence gratuit, parce que je te connais bien, mon ami --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull | y en a au moins un qui a tout compris =) |
kami no namida oui | Ah ben oui pas con ça justement, ce qui serait interessant c'ets la fonction "freeware" --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui | --------------- non |
moazaaa Le retour... | La fonction GPL, ça roxx Message édité par moazaaa le 28-07-2004 à 23:21:06 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
devnull | et je vis comment moi ??? je fabrique de la nourriture avec mon modeleur ?? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah oui vu qu'apparement t'es doué, tu créer un programme resequenceur d'adn de nouriture et voila --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'espere voire la télportation (la vrai hein, pas celle bidon qui se fait deja) de mes propres yeux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- | je veux un espace pour decrire la scene que l'on veux, on tappe, le soft la genere, et puis on peut changer apres "nan, des seins plus gros pour la fille au second plan stp"
|
devnull |
--------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
devnull |
--------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'attend de voire tout ca n'empeche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faut que tu sois modo qu'est ce que tu crois? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
devnull |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors tu t'es dis: "et si je revolutionnais les programme de modelisation a moi tout seul, puisque boulverser la philosophie n'est points a ma portée?"
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | sbon çan, t'as même pas besoin de suivre une formation en gurulogie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |