Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds max

n°950217
raokinou
Posté le 16-05-2007 à 10:53:42  profilanswer
 

bonjour à tous
je viens vers vous car j'essaye de finaliser un projet depuis 1 mois sous 3dsmax,et ben non...
C'est un site archéologique dont j'ai fait le modèle sous photomodeler, en exportant le résultat final format 3ds : mon problème est que j'obtiens un résultat très anguleux (alors que en vrai ce sont des cuvettes creusées dans la roche) et je n'arrive pas à appliquer un "smooth" ou autre pour arriver à un résultat plus en courbes... quand j'essaye, cela fragmente mon modèle de terrain, et ma texture bitmap par la même occasion...je ne sais que faire!!!
merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 10:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds max

 

Sujets relatifs
Texture d'un modèle composé d'un seul objetProblème 3ds max 9 et animation
[3DS] Probleme liaison de deux vertex[3ds] questions sur anim
Comment bien le morpher sous 3ds maxAnimation Sous 3Ds max
Comment faire une animation d'eau (piscine) sous 3ds ?[3ds max] modélisation voiture
3DS: unité système -> problème commun à tous: quels sont vos réglages[3DS Max] Comment faire une aura d'energie ?
Plus de sujets relatifs à : pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR