Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Texture d'un modèle composé d'un seul objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texture d'un modèle composé d'un seul objet

n°949548
floflo29
No idea
Posté le 14-05-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Bon alors là, çà fait quelques temps que je suis sur un projet amateur de rpg 3d, et je viens de terminer la mod d'un boss, que j'ai mod à partir d'un cylindre, et maintenant je dois le texturer, mais je ne sais pas trop comment faire vu que je n'ai qu'un seul objet ( le cylindre) qui compose ma créature mise à part les yeux = 2 sphères.  
 
J'ai pensé à texturer/peindre grâce à bodypaint 3D, mais avec un seul objet, je risque de déborder sur les différentes parties de la créature donc je ne vois pas trop commment faire!
 
Donc si vous avez des idées!
 
ps: j'ai entendu parler de bump mapping, unwrap mais malgré mes recherches sur net, je ne vois pas trop ce que c'est.
 
Je bosse sous Cinema 4D mais les méthodes doivent sensiblement être les mêmes pour Maya, Lightwave et 3DS Max!!
 
J'attends vos conseils!!
 
Bonne fin de journée!
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

n°949553
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 14-05-2007 à 13:30:27  profilanswer
 

j'espere que cela pourra t'aider
 
http://www.3dtotal.com/team/Tutori [...] ramy01.asp


---------------
Mon site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Texture d'un modèle composé d'un seul objet

 

Sujets relatifs
[Blender] dupliquer un objet avec un effet miroirrecherche modèle ampli 3D
Problème de rendu texture sous 3ds 5Recherche modele 3D de femme habillée sobrement
problème de texture dans 3ds max 6.0[OpenGL] Passage d'un modèle 3D à des glVertex3d prets à l'emploi
total textureproblème de texture sous 3DSmax
plan maquette d'un bateau à rame modéle réduittexture chrome à partir d'un model
Plus de sujets relatifs à : Texture d'un modèle composé d'un seul objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR