- comment faire pour rajouter une petite fumée qui se dégagerais lors de l'écrasement puis se disiperais (modif, et fonctionnement rapide ? Je sais que c'est un particule qu'il me faut, mais lequel ? Cloud ? COmment marche t il ? (et surtout comment avoir un rendus FUMEE, et non des petites étoiles ou autre joyeuseté de max)
http://axvaude.free.fr/tutsillage.htm
- COmment allonger mon anim ? (2s, c'est court...), jme suis trompé en montant ... Je sais que je dois cliquer sur l'horloge, mettre par exemeple 200 frame et faire "re-scale" mais c'est justement le replacement qui ne s'éffectue pas ? Comment puije bouger l'ensemble de mes clès sans pour autant détruire l'anim (histoire de mettre 5 secondes d'arret sur image sur le logo "pélion" ) ?
Modifier la longueur, puis direction editeurs graphiques > vue piste, et deplacer les clés...
- Comment avoir une texture bitmap non pixéliser sous max ? J'ai beau essayer (jai configuré max pour qu'il accepte les 1024*1024), pourtant, c'est toujours pixéliser a mort...
Augmenter la taille du recouvrement dans l'editeur de materieux (une des solutions - pas focément la meilleure)
- Toujours dans le domaine de la texture, comment fonctionne les canaux réflexion, réfraction ? Je dois y mettre une image quelquonque pour qu'ils soient effectif ?
Oui et non, tu peux aussi mettre tout ce que te propose max (lancer de rayons, attenuation, HDRI, etc... Ca depend ce que tu veux refleter)
Message édité par Pyksel le 11-05-2007 à 08:31:45
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Rien est impossible, il suffit d'y croire !