Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème 3ds max 9 et animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 3ds max 9 et animation

n°949185
demon_cry
Posté le 12-05-2007 à 20:30:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila je voulais vous posez une petite question pour savoir si vous avez le même problème que moi ou si sa vous est déja arriver.
En fait quand j'utilise les bones bien propotionné au corps de mon personnage tout va bien jusque la, du coup je fais un skin sur mon perso pour intégrer les bones et règler correctement les enveloppes de chacun. Toujours pas de problème le corps s'anime correctement selon ce que je lui demande. Mais voila j'enregistre les étapes au fur et à mesure chose qui m'a déja bien sauver, donc le problème est que quand j'exporte le fichier en .3ds ou .max pour le mettre dans une scène et bien la, j'ai beau bouger les os, le squelette bouge tout seul et le corps reste sur place, donc vérifie sur mon perso, le skin et les enveloppes sont toujours la avec les bonnes modif que j'avais apportés dessus. Donc je coupe tout, je reviens sur le fichier de mon perso et la au surprise la même erreur, donc je reprends le fichier d'avant je retape toute les modif que j'avais faite, donc sa fonctionne, je sauvegarde, et je ferme et je réouvre le fichier et la le problème recommence ! Donc est ce que j'aurais oublié quelque chose ou d'autre ?
Merci de pouvoir m'aider tout conseil sera bienvenu.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:30:58  profilanswer
 

n°949213
demon_cry
Posté le 12-05-2007 à 22:14:15  profilanswer
 

+1

n°949214
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 12-05-2007 à 22:17:32  profilanswer
 

ben essai peut etre en important ta scene dans le fichier ou tu as skinner... peut etre que cela aidera


---------------
Mon site
n°949233
demon_cry
Posté le 12-05-2007 à 23:41:56  profilanswer
 

je viens de tester les fichiers anim fournit avec le dvd officiel que mon école m'a fournit et pareil le même problème se pose alors que dois je faire ?

n°949235
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 13-05-2007 à 00:02:05  profilanswer
 

reintalle max sinon je ne vois pas. (en meme tps je maitrise plus les bugs de maya) :)


---------------
Mon site
n°949237
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-05-2007 à 00:13:51  profilanswer
 

exporte l'enveloppe "skin" et réimporte la


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°949240
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2007 à 00:22:43  profilanswer
 

et ne fais pas de up toutes les deux heures non plus, ce sera pas très bien vu [:kao98]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°950611
demon_cry
Posté le 18-05-2007 à 04:59:19  profilanswer
 

lol ! ^^ Non mais la c'était important vu que c'est dans le cadre d'un projet de fin d'année mais maintenant la question ne se pose plus mon premier juri est passé ! Merci de m'avoir aider sur mes diffèrents problèmes et d'avoir était plus que pressant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème 3ds max 9 et animation

 

Sujets relatifs
Aider moi gros probleme blender[3DS] Probleme liaison de deux vertex
[3ds] questions sur animaide animation 3d
Comment bien le morpher sous 3ds maxAnimation Sous 3Ds max
[3DSMAX] Contrainte trajectoire + Animation = Problème!![3DS MAX] Problème d'animation BIPED
Plus de sujets relatifs à : Problème 3ds max 9 et animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR