|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bien le morpher sous 3ds max |
demon_cry | Bonjour j'aimerais savoir comment bien utiliser le morpher pour des animations facial pour mon personnage. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:36:35 |
Skopos | Fais attention à surtout bien switcher les edges en motion-loop |
demon_cry | d'accord merci mais moi je n'arrive pas à faire rentrer les différents visages dans morph la ou il y a empty als comment faire ? |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
dusty35 | + 54
|
demon_cry | ouais bah je crois que je dois avoir un problème sur mon fichier sa met deja arriver une fois. Merci encore pour tout et a bientot tout le monde et a bientot. |
kabyll | la cible en question, c bien le mm objet legerement modifié? pcq le morpher ne morph qu'entre des objets ayant le mm nombre de vertex, tu peux pas morpher entre un perso et une voiture quoi. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:56:38 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Je t'en prie Bon courage pour ton nouveau projet ! Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 11-05-2007 à 15:17:39 |
|
dusty35 | Ouais, pareil, j'ai hâte. Tu est discret en ce moment. J'éspère que tu nous prepare un bien belle grosse surprise |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci, j'espère que ça va repartir comme au bon vieux temps du Créateur ..
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 13-05-2007 à 20:10:39 --------------- Tyl Fun Land |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
Publicité | Posté le |