| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:03:00 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | les doigts ! toujours les doigts ! |
DOM93 | Les doigts c'est pas le plus important c'est où tu les mets. |
justeleblanc | il faut les deux |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-09-2010 à 09:11:04 |
wolfy_junior | Le forum semble aussi guider tes pas |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:11:41 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouais |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tiens ça serait pas con ça de faire un story board !
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc | si je commence à travailler de façon logique et organisée ça va pas le faire du tout |
wolfy_junior |
|
justeleblanc | dans mon cas j'obtiens ce que je veux à la fin, ça me plait pas trop mal |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est juste histoire de t'améliorer --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
Gein | Ouais arrêtez de pervertir ce pauvre JLB.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | moi je préfère que ma femme me borde |
justeleblanc | Bon je pense avoir trouvé mon idée !
|
DOM93 | le type semble un peut statique. On dirait une statue face à un bout de drap.
|
justeleblanc | j'ai envie d'essayer de faire un bras au fantôme avec une main posée avec tendresse sur l'œuf |
DOM93 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Bear Grumpf !!! | Ouias en même temps cela crée une dualité ... malvenue peut être ...
--------------- |
orchid progeny All be back | Fait une vrai simu de cloth sur un persos pour que ton drap ai la forme d'un humain est pas d'un drap. L'idée d'une main de squelette proposé plus haut est génial Message édité par orchid progeny le 02-09-2010 à 15:08:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 02-09-2010 à 17:48:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | Au final j'ai profondément repris la scène Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 07-09-2010 à 08:34:07 |
Gein | |
justeleblanc | le bébé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |