| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Chipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:55:18 ![]() ![]() |
justeleblanc | je l'ai retravillé complètement, et j'ai viré la branche pour en refaire mieux
|
justeleblanc | prochaine étape, travailler l'intérieur des œufs, une forme genre fœtus
Message édité par justeleblanc le 28-08-2010 à 11:32:06 |
aozora | c'est amusant
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas, en fait je trouve ça bizarre ces petits oeufs partout, donc je me tape mon délire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein |
DOM93 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 16:11:29 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gein |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
orchid progeny All be back | Tu pars en sucette Message édité par orchid progeny le 29-08-2010 à 06:58:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le rendu des oeufs me gène un peu quand même. J'aime bien le shader, mais je le trouve inaproprié, on dirait des balles magiques.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
Terminapor I'll see you rise. | Verdure du crâne trop vert, faut ternir un peu la couleur j'pense, sinon sympa --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aozora | pkoi l'oeuf qu'elle attrape n'est pas bleu lumineux lui aussi? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 30-08-2010 à 11:45:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Le perso et les oeufs ne vont pas avec le reste du décor. Ils sont trop "propres sur eux" (oeufs Edit : bah voilà, comme dit Orchid Progeny en fait Message édité par P'tit Soleil le 30-08-2010 à 11:53:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Y'a un reel probleme d'eclairage.
Message édité par goomi32 le 30-08-2010 à 11:56:58 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
justeleblanc | ok |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
justeleblanc | pour les oeufs c'est quand même pas une déco mais les principaux objets de la scène, sans eux c'est une autre scène !
|
Chipo | Les oeufs ont l'air de diffuser une lumière et on ne les voit pas du tout en transparence de l'eau qui pourtant a l'air plutot limpide. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
orchid progeny All be back | t'as l'air d'avoir bien bloqué sur l'idée du p'tit ramasseur d'oeufs...
Message édité par orchid progeny le 31-08-2010 à 00:25:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
|
Terminapor I'll see you rise. | Yep c'est mieux --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |