| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 08:44:06 ![]() ![]() |
justeleblanc |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | si c'est pas une demande en mariage cachay ça... --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
aozora | la fosse nasale : faudrait du bleu au fond car la on se demande d'où vient la lumiere.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
après c'est vrai qu'il y a 2-3 petites erreurs d'eclairage qui ont déjà été citées et qui sont à corriger mais j'aime beaucoup le travail que tu as réussi à sortir Message édité par liverpowen le 31-08-2010 à 14:18:08 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:58:08 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | perso je verrai bien ce bonhomme entrain de marcher (avec la poussière qui va avec) --------------- Wait looping... |
justeleblanc | les animations c'est pas trop mon truc |
Gein | Du feu, de la fumée et un peu de lave, non ? |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | t'in merde j'avais pensé à un bébé sortant d'une plante par exemple, une sorte de renaissance que l'on devrait à la nature, et comme les plantes poussent partout...
|
Gein |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Message édité par orchid progeny le 31-08-2010 à 15:58:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | euuh... je propose comme personnage (dé)contrastant une nana en bikini qui cherche la plage, nan? --------------- Wait looping... |
Chipo | Petit conseil, juste pour aider: fait un petit voyage dans la vallée de la mort en Californie. |
Message édité par orchid progeny le 31-08-2010 à 16:11:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Chipo |
|
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
Un oeuf bleu luisant ? Oui je sais tu ne demandes rien mais je trouve le lien entre les deux marrant ... Message édité par Mr Bear le 31-08-2010 à 17:06:47 --------------- |
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | au lieu d'une plante tu peux mettre un poile de cul, nan ?
|
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 31-08-2010 à 17:52:57 --------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |