| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:22:12 ![]() ![]() |
DOM93 | les lumières dans les orbites me semble en trop ou pas bien posées.
|
justeleblanc | merci Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-08-2010 à 14:09:10 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah ouiii, bonne suite jlb
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu comptes rester sur un plan aussi serré ? --------------- |
justeleblanc | liverpowen |
Zedlefou In cabbage we trust ! | La séparation des narines est beaucoup plus fine, il me semble
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Merde, j'ai dit un truc drôle et je ne sais même pas quoi Message édité par Zedlefou le 24-08-2010 à 21:57:51 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:57:39 ![]() ![]() |
justeleblanc | je ne pense pas que le réalisme soit pertinent ici |
justeleblanc | bon en fait je me suis lancé dans une scène trop compliqué pour moi |
DOM93 | mais non continu et arrêtes de regimber. Au taff...........! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | je suis venu sonner mais tu n'étais pas là |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | voici des images que j'ai réalisé en carrière peut etre que cela pourra t'aider niveau aspect de la flotte, éclairage...ambiance peut être moins comme c'est quand même de la photo témoignage
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 25-08-2010 à 13:36:52 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | ouaw merci bien !! |
aozora | avec un éclairage dans l'eau comme sur les photos, ça pourrait etre pas mal aussi
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc | chez elle
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | belles photos aozounette !
|
justeleblanc |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-08-2010 à 19:11:37 |
aozora | [quotemsg=1112423,8059,195727]
aozora |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Très bien ! Ca rend super !! Comment ça j'insiste ? Message édité par Zedlefou le 25-08-2010 à 22:31:58 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
aozora | sympa ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mindar | je rendrais juste les arêtes latérale du nez plus fine et abimée c'est le seul truc qui me choque et la mousse verte à rendre beaucoup plus sombre |
Zedlefou In cabbage we trust ! | +1
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
|
justeleblanc | t'in mes filles me disent que c'est la grotte des indiens de peter pan |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le dernier me plait beaucoup !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 | vraiment mieux, hourra ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tes poissons fluos? ça se bouffe ça? --------------- Wait looping... |
Chipo | Superbe cette dernière version. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |