| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:29:21 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | au passage, rien à dire sur la fusée papale --------------- Wait looping... |
justeleblanc |
|
DOM93 | C'est pas expliquer une œuvre mais faire en sorte qu'elle pose une interrogation. La réponse n'est surtout pas du ressort de l'artiste. Il ne lui appartient pas de la formuler. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | au repassage, pas terrible la robe de ta fille...
--------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
justeleblanc | merci à vous deux |
justeleblanc | 3 photos du sacré cœur, toujours le même soucis d'originalité, alors j'ai essayé de jouer sur les angles, lumières et couleurs :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:05:01 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaah les 3 dernières j'aime bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-08-2010 à 11:28:00 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
DOM93 |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'adore le coté intimiste et les couleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-08-2010 à 17:27:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
DOM93 |
|
aozora | chuis pas convaincu par la texture employé
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | la personne dans la barque est tombée a l'eau? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | merci à vous |
Zedlefou In cabbage we trust ! | On veut : Sinon, l'idée est bonne comme toujours ... Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 19-08-2010 à 14:56:37 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
aozora | alors idée en passant en re-regardant !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
DOM93 | Est ce mon goût pour le soleil mais c'est sombre surtout le bas. L'art de la lumière c'est de faire paraitre sombre des lieux éclairés. (au cinoche c'est la nuit américaine) |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora | t'aurais pas du Zbrush pour donner a ce crane un assez roche? genre du fait ressortir des trucs, pareil pour le mur du fond qui fait pas assez brut --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | je vais essayer mais sans zb, j'ai trop de mal avec ce soft |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 19-08-2010 à 16:28:34 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve ça vide. La texture en soit ne me gène pas, mais par contre y a des aspects bizarre sur le crâne quand même, qui donne l'impression d'avoir un modèle low poly un peu crade.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | +1 avec wizo pour les contours anguleux, t'as moyen de rajouter ça? --------------- Wait looping... |
justeleblanc | spa fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |