| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:14:45 ![]() ![]() |
justeleblanc |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
DOM93 |
justeleblanc | tu t'es trompé de topic ? |
DOM93 | ? |
justeleblanc | tu m'expliques comment jouer avec la profondeur de champ ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | sinon j'achète un compact et j'ai pas de soucis avec la pdc |
DOM93 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 01:00:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 24-10-2009 à 09:56:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Faut aussi voir que t'es à une map très courte (proche de l'appareil), du coup la PDC est d'autant plus courte. C'est pas de passer F3 à F5 qui va te faire une énorme différence --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | nan je fais de 2.8 à 9.0 en gros
|
justeleblanc | wizo-> tu mets tes tirages photo en album ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, je tire surtout des A3 que je m'affiche chez moi. C'est un boxon pas possible dans ma chambre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
|
blakjak |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 11:07:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
justeleblanc |
|
blakjak |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 24-10-2009 à 11:05:28 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 11:20:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Bas ça depend de ce qu'on cherche Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 11:45:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Heu... Si!,si !!! Je suis incapable d'en faire autant... Les effet (pour moi) c'est quand vous ouvrez plus où moins pour mangé du flou,chercher un certain défaut de mise au point (focale) où allez tapez dans le "grain" pour de l'orga etc... Ce dont on parlé là (avec blaky) Mais pour exemple: Ta série de flou; jielb a l'air plus "patient" que toi sur la "prise de vue"
Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 12:39:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | Tu ne sais pas ce que c'est la PdC dans une photo.
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 24-10-2009 à 12:41:42 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non mais tu craques, si l'idée est intéressante, elle n'est pas nouvelle. La photo a ça de passionnant que justement elle a des contraites très précises qu'ils faut introduire à sa vision du sujet.
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele |
| dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs | [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |
| [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) | Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation |
| Scène sous l'eau | [Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard") |
| [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] | |
| Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues | |