| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
DOM93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:38:00 ![]() ![]() |
DOM93 | bravo pour le making-of |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ptin le concept du dernier est bon! c'est a poussé. |
justeleblanc | ouep
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | pourquoi pas ? Avec biniou et chapeau rond. Une méga festnoz inter-galactique ? Le festival intercéltique de l'univers c'est plus top que de Lorient ? |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | maywayy!!
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | hop je pars par là en fait |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:58:44 ![]() ![]() |
kenaydy | ptain le mec en l'air là m'a tout de suite fait penser au gros zombie de doom 3
--------------- Illustrations et divers |
DOM93 | seven? |
justeleblanc | quelques nouvelles photos d'un vieux poste d'aiguillage Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 22-10-2009 à 10:26:24 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | On dirait un orgue.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je préférai que tu fermes un peu, histoire d'avoir une pdc plus longue sur tes photos. Y a une seule photo sur laquelle la pdc courte marche bien je trouve, c'est la 3ième. Et évite de trop flouter le premier plan --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
Gein | La 1er je la trouve génial au niveau du focus, cadrage.
|
justeleblanc |
|
Gein | Ce qui me dérange c'est le flou et la luminosité du 1er plan. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | c'est marrant on n'a pas du tout les mêmes gouts, je vois ça à tes critiques ( toujours constructives ) de mes photos et pourtant j'aime bien ce que tu fais |
wizopunker FUCK ANARCHY! | peut être si tu m'écoutais tu aimerais ce que tu fais aussi? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | hey je t'écoute j'avais mon trépied et ma télécommande |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin teste ce que je te dis au dessus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ah mais si tu vois la mise au point au milieu de l'image c'est bizarre |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin tu vois ça comme tu veux. C'est tout en arrière plan, avec un premier plan tout flouté à fond les ballons genre ouverture maxi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | donc elles sont " moches " ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | loin de là! C'est vrai que je suis un peu pingre, mais j'ai jamais dis qu'elles étaient moches --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | après peut-être que je me gourre royale avec mes critiques hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouep pis y'a aussi la vieille platine de téléphone sur le coté
|
DOM93 | super ! ce système ressemble au mien comme deux gouttes de pinard |
justeleblanc | bon j'ai essayé Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 23-10-2009 à 15:56:05 |
Gein | The right it's perfect ! |
justeleblanc | I prefer the left but...but...tant pis |
Gein |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |