| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:42:19 ![]() ![]() |
Gein |
|
justeleblanc | je suis d'accord pour la dernière, j'ai essayé pas mal de réglage là dessus |
wizopunker FUCK ANARCHY! | essaie juste une saturation sur les verts? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein | La teinte est trop chaude.
|
justeleblanc | sur le vert ça donne rien, sur le jaune :
|
Gein |
orchid progeny All be back |
le batal,j'aimerais bien le voir en NB quand au papillon... les flou sont malhabile sur toutes Message édité par orchid progeny le 01-09-2009 à 01:50:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:17:02 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | haaaaaaan! J'avais raison j'avais raison j'avais raison!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ça va t'es pas le centre du monde de ma vie artistique |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tsé, tu peux l'avouer, ça te fera pas de mal et ça te permettra d'avancer dans ta vie (dixit john dans Secret Story --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
DOM93 | de deux choses l'une ou le fond est flou et le cadrage serré ou l'inverse. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
blakjak |
Skopos |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | un papillon c'est bien mais... une suggestion personnelle.. enfin presque..
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | merci à tous ( même liver |
justeleblanc | Bon je sais que la plupart d'entre ont suivi l'autre topic, mais pour nourrir ma galerie je mets un screen d'un de mes sites |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais que va-t-on devenir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Youhou ! Qualif D alors Félicitation d'avance "Chef" ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2009 à 11:20:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
justeleblanc | |
justeleblanc | oui mai toi t'aime jamais |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | c'est vrai que je suis difficile --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | comme ça : http://img33.imageshack.us/img33/2640/justeo.jpg --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
justeleblanc | sinon j'ai mis mon petit robot en 3d regardant l'arbre déssiné
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |