| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:47:04 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | par contre, même si je sais que t'as bien galerer pour trouver, la phrase "parfois antique, souvent unique, toujours efficace..." est super nulle sur la fin Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 22-08-2009 à 13:52:43 |
DOM93 | si mais je suis pas toujours attentif ...........alors ? |
orchid progeny All be back | heu...
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 22-08-2009 à 18:36:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 23-08-2009 à 05:27:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | Mais alors comment il s'appelle ce monsieur Leblanc ? C'est pas très net tout ça ? |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:35:30 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
abais |
nepheast |
--------------- Deleted |
DOM93 | bonjours les trolls dans cette galerie ................. |
justeleblanc |
|
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
justeleblanc | quelques photos de camille à l'accrobranche
Message édité par justeleblanc le 29-08-2009 à 21:21:14 |
DOM93 | Opération commando ? |
justeleblanc | rapide le bougre |
justeleblanc | tiens cadeau |
justeleblanc | merci |
DOM93 | Pour le bateau c'est de le peindre qui semble une connerie et ce en bleu ou une autre couleur. Pour la rapidité, c'est zazare le hasard. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'accroche sur aucune. La première, trop cramée dans le traitement. La deuxième, j'ai du mal avec le rendu de la peau, que je trouve super lumineu comparé au reste de la photo, et ça me dérange pas mal. Sans parler du format carré auquel je n'accroche pas trop là (je l'associe plus à un centrage du sujet).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | pour le bateau il semble bien pourri non ? |
justeleblanc | merci pour vos commentaires |
justeleblanc | une p'tite série sur les pÔpillons Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 31-08-2009 à 20:16:18 |
Gein | Ton focus me dérange.
|
justeleblanc | j'ai une focale fixe
|
justeleblanc | pour le fond tu préfères la 3 ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as quoi comme type de retouches là? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | les niveaux par endroit pour mieux ressortir le papillon
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | dans tous les cas, j'ai du mal avec les cadres! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |