| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent : --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 19:00:20 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
justeleblanc | ouaw t'es le second à me le dire Message édité par justeleblanc le 27-09-2008 à 22:00:49 |
justeleblanc | bon ben ne poste plus ici alors |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:31:01 ![]() ![]() |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ahh trop bien la photo avec ces si joli noeils rahh vraiment bien . Jlb ta bien gérer les couleurs sur ce coup. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | en tout cas elles plaisent |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre je suis bien jalou de ton bokeh, on sent qu'il y a du budget matos derrière, chose que je ne peux pas me payer pour l'instant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
il utilise une monture M42 il me semble Message édité par liverpowen le 30-09-2008 à 10:43:42 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | sérieux? Mais pas sur un 5D ou un truc du genre alors? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
justeleblanc | ben je l'ai acheté 2 semaines après toi, c'est même toi qui m'a donné le lien sur ebay |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | ma mémoire perd la tête Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 30-09-2008 à 11:31:42 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Zenono Zen attitude ! | Salut JLB !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |