| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:47:34 ![]() ![]() |
justeleblanc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-12-2008 à 20:17:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | vous n'avez pas de gout, et ça se ressent dans votre travail ( ? ) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je poste plus rien ici, tu peux rien dire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
Skopos |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | De mon avis de newb :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:16:46 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
abais | oui oui --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 16-12-2008 à 08:12:55 |
Skopos |
|
justeleblanc |
Skopos | J'apprécie que l'on cite ses sources |
justeleblanc | et donc j'ai écarté les mains ( j'allais dire la source |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | le chateau est bien sympa |
justeleblanc | merci |
justeleblanc | allé hop je me réessaye à un petit portrait en 3d Message édité par justeleblanc le 17-12-2008 à 00:43:47 |
justeleblanc | ouep mais là j'essaye juste l'ensemble des éléments, le cadrage va changer |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un sourire communicatif --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | oué maintenant mes persos sourissent |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle does au moins ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | les poils sous max c'est mal foutu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je n'y connais rien en 3D, mais tout ces logiciels sont compatibles entre eux ? Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 19:55:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc | pleinement compatible je sais pas
|
justeleblanc | je vous ai parlé de mon cousin, le génie de la famille ? |
_marine_ | Ah ouai... il est pas très appétissant ce génie quand même --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc |
nepheast |
Message édité par nepheast le 20-12-2008 à 19:14:40 --------------- Deleted |
justeleblanc | le gilet et le turban, encore le turban ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |