merde, on va pas s'en sortir avec le resultat actuelle.
Bon, un alien avec du PQ c'est absurde, on sait tous que comme les femmes, les aliens ne font pas caca...
---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
ouais, c'est mes nounours qui gagnent pour le moment
Coooooooool
---------------
justeleblanc
Posté le 26-11-2008 à 23:07:27
ATTENTION LE MONSTRE DES SABLES VA ARRIVER oui je sais la pdc est bizarre mais je voulais cet effet
et pis c'est pas fini
Message édité par justeleblanc le 26-11-2008 à 23:07:39
blakjak
Posté le 26-11-2008 à 23:28:07
la pdc me pose pas de problème je trouve que ça fait imaginer une falaise. les couleur sont belles et ton image est cohérente. Je crois que le seul truc qui me dérange c'est les reflets ou ombres noires sur les mollets de la fille notamment. Mais elle délire bien cette image.
je me suis amusé avec le décor de ma prochaine compo, pour régler la pdc l'image d'origine
intégration de " ballons "
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-11-2008 à 20:29:09
un peu trop fort à mon gout la pdc quand on tient compte de la distance de mise au point (j'imagine que tu le sais, mais plus la mise au point est éloigné du photographe plus la profondeur de champ est grande et donc moins de flou )
La pdc accentuée ça ne m'a pas choquée dans la série. Ils ont un gros travail d'animation de caméra pour donner l'impression d'une caméra embarquée par contre
je suis sur qu'en fait c'est ce que tu penses vraiment
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-11-2008 à 21:22:01
non j'aime bien une partie de ton boulot, moins une autre. Je trouve que t'as un peu tendance à tourner en rond par période, mais ça va un peu mieux depuis que tu fais de la photo
Même si je ne réagis plus sur les galeries j'en suis tjrs qq unes et ça résume assez ce que je pense aussi.
Tes effets de pdc sont interessants. Pas irréalistes en soit car je pense qu'on peut les obtenir avec un objo TS mais tout comme les photos faites avec ces objectifs il est difficile et rare de pouvoir rendre ces effets pertinents.
justeleblanc
Posté le 30-11-2008 à 11:26:20
merci à vous deux, j'apprécie Skopos : je vais essayer d'utiliser avec pertinence la pdc la plus accentuée, une de celle avec la map au deuxième plan