| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
_marine_ | Reprise du message précédent : --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:02:06 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah oui tiens sympa le coup du triptyquue, faut que j'essaye
|
Zenono Zen attitude ! | J'aime bien celui là --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | trop classe le dernier la...bien inquiétant d'habitude je suis pas trop fan de tes visages en 3d mais la j'avoue que ca fait des merveilles!!!en plus je trouve le NB bien géré --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Zenono Zen attitude ! | Ok JLB, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un partie prit, je l'avais d'ailleurs dit dans mon message, mais vu que j'ai dû le retaper parce que le forum a planté au moment de l'envois, j'ai oublié de le dire à nouveau --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve ça mieux niveau volets, j'imagine que c'est déja fait mais on sait jamais. T'as bisauté les angles?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:40:25 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'ai changé un peu, et j'ai d'autres idées... à suivre...
|
_marine_ | Désolée, je ne suis pas fan des modifications JLB --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite je me demande si la lumière venant de la porte n'est pas trop blanche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Entièrement d'accord avec le commentaire de marine, je préfèrais moi aussi lorsque le perso était au centre, et j'aime bien les objets rajoutés le long du mur --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc | oki je bouge le bonhomme, de toute façon c'est mon esclave j'en fais ce que je veux |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | mais merci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | nan de la fenetre ! Message édité par justeleblanc le 21-01-2008 à 21:38:51 |
justeleblanc |
justeleblanc | merci |
justeleblanc | j'aime bien, je connaissais pas |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | les cheveux c'est pas encore ça |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
justeleblanc | c'est peut-être mon moniteur qui est mal réglé alors, moi je le vois un peu plus foncé que le sol entre la chaise et derrière l'homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |