| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:51:34 ![]() ![]() |
justeleblanc |
justeleblanc | faut que je vous trouve l'original |
justeleblanc | quand je cherche " steve mccurry kaboul asile " dans google je tombe sur ce topic ! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | oui on envisage une association, bon je réfléchis parce que se coltiner un associé boulet comme ça |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:54:28 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le carré, c'est stable, solide, apaisant comme format
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2008 à 13:17:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
justeleblanc | excellent ce photographe, impressionnant !
|
justeleblanc | j'ai fait un truc très rapide ( c'est pas la peine de me dire que le ciel n'est pas dans le bon sens ou que l'eau n'est pas assez humide |
justeleblanc | je suis d'sus la belle |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah ah revoila les décor fabuleux de JLB ...
--------------- |
justeleblanc | je suis d'sus l'ours |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ..et avec de la brume entre le temple et l'avant plan, t'es d'sus aussi jlb? --------------- Wait looping... |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 23-01-2008 à 19:20:53 |
toxik4 Maraîcher Apple |
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | un petit flouté sur le premier plan histoire de creer d ela profondeur ca le ferait j 'pense... --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon ce n'est pas fini, elle fait trop grise encore, un soucis sur la texture au premier plan
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-01-2008 à 12:52:42 |
justeleblanc | même en format carré ?
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-01-2008 à 13:00:32 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est joulie !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ben le soucis c'est que si je baisse la maison et le sol et les montagnes ça donne très bien ( et pis pas de soucis de texture ) mais ça fait un trop grand ciel blanc
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 24-01-2008 à 13:07:42 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 24-01-2008 à 13:18:42 |
toxik4 Maraîcher Apple | a cause de toi j'ai été obligé d'éditer Message édité par toxik4 le 24-01-2008 à 13:49:52 |
justeleblanc |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 24-01-2008 à 13:37:11 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |