| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !| Auteur | Sujet : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:42:22 ![]() ![]() |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
fluty totalement disjonctée | Beaucoup mieux le casque, je préfère de loin comme ça --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok...Merci Tyl et Fluty |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 16:58:48 ![]() ça commence a avoir de la geulle |
blakjak |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 21:35:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:35:04 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heuu. En fait le type c'est la lune? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kela6 HFR as an alcootest | ça avance, mais je pense qu'il y aurait besoin dès maintenant d'un peu plus de modélisation --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok merci !
Nan c'est pas une map moon_ de 3ds mais une texture de peau procédurale en Shellac que j'ai grisé
Ok, mais quels genre de détails supplémentaires en mod ? Car pour l'instant, je l'apprécie assez tel qu'il est...
|
kela6 HFR as an alcootest |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 15:17:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:20:52 |
Pour le visage, si je rajoute trop de détails, j'ai peur de le vieillir (si je rajoute des plis ou des rides).
J'ai remis l'indice de refraction à 0, mais il n'y a aucun changement, tant sur l'image, que sur le temps de rendu. Donc je laisse à 0.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | refraction=1, c'est pas de refraction. Refraction=0 c'est pire que 1.2
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps je m'adressais à Abyss --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Désolé mais j'ai pas suivi une formation S |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pas mal avec les textures, ça le rend plus consistant.
--------------- Tyl Fun Land |
Merci Tyl pour tes remarques et tes conseils.
Merci Fluty ! Message édité par Abyss 83 le 10-04-2006 à 15:27:50 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ouais, l'aspect un peu "pyjama" est une idée, mais il faudrait que ça reste un peu cohérent avec le reste surement (casque hi-tech et combi pyjama, je ne sais pas) difficile à dire.
Tyl Collaborer avec l'univers | La combi rend mieux comme ça je trouve --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | En lisant le post de Fluty, je me dis que dorer le buste pourrait effectivement alourdir, également dans le sens propre car l'or, c'est lourd !
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kela6 HFR as an alcootest | moi je trouve toujours que ça manque de détail : à quand les normal map ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Oui je comprend ton point de vue, c'est juste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Excellent video clip en full 3D | [tuto video photoshop] texte grunge |
| | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] | Vidéo & loader |
| [blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
| Probleme avec 3Dsmax | [3DSMAX] Invalid Patch avec modificateur PatchDeform |
| [tuto - 3dsmax] Le rendu en texture | |
| Plus de sujets relatifs à : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! | |