|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] |
dusty35 | Bonjour a tous.
Message édité par dusty35 le 26-03-2006 à 14:48:46 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:41:58 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | la modelisation en elle meme est pas mal, mais ya pas un pti probleme de blur dans le rendu? Message édité par Torhgrim le 28-02-2006 à 19:58:13 --------------- The Archiver |
Ghali3D Stop me if you can | Je trouve que la voiture est bien modélisée pour un débutan mais bon.
|
dusty35 | Merci pour vos réponses. |
Ghali3D Stop me if you can | Si tu as un problème, n'hésite pas a nous le faire savoir ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 09:26:56 c'est bien |
dusty35 | Oui c'est vrai pour les rendus... je vais voir ce que je peu faire. une option qui n'aurait pas due devait etre cochée |
dusty35 | Pour les bosselages, je ne saisis pas vraiment, il n'apparaissent que lorsque je mets des omni. quand il y a l'éclairage par défaut, tout est à peu près beau et lisse, enfin.... selon moi... |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:19:10 |
dusty35 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 17:57:40 c'est bien !!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 19:55:38 petit up pour dusty |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c'est joli, certains ici devraient en prendre de la graine.
--------------- www.novemberguitars.com |
psymon stark smash | je suis qu'un débutant mais elle est super cool ta caisse
Message édité par psymon stark le 10-03-2006 à 21:39:52 --------------- http://starkweb.tk --> forum |
sebeu Encore manqué ! | Vraiment bizarre toutes ces bosses sinon joli boulot !
|
sebeu Encore manqué ! | si il n'y a pas de bosse c'est que ton matériau est mauvais (reflet incohérents ...)
|
deus666 | c'est vraiment bizarre ton rendu... en dirait que tu as pris une tof de ton image avec ton Gsm et que tu l'as posté ici après... c'est très floue.. |
dusty35 | Voilà, je continue doucement, j'ai réctifié quelques problèmes de pincements et de bosses (qui ne se voient pas trop) mais j'avoue que j'ai du mal a regler les imperfections de la porte au niveau de la poignée. J'ai également continué l'interieur et les garnitures de portes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:55:52 super dudu |
Ghali3D Stop me if you can | Pas malll |
blakjak | hep pas mal toussa, ça avance
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
dusty35 | Merci, ca fait plaisir. Je vais essayer avec d'autres hdri, c'est pas impossible que ca vienne de la, je vais essayer de jouer sur les réglages. |
dusty35 | Je commence à détacher les éléments. J'ai trouvé des photos sur le net d'une skyline superbe, je pense que je vais m'en inspirer <<< cardomain.com>>>
|
NaZbroK67 fighting dreamer | j'aime beaucoup tes modélisation de voiture, mais je trouve que les rendus ne les met pas en valeurs, faudrais peu étre retravailler l'éclairage et le shader de la carosserie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour ta nissan, pour l'instant je lui trouve son maillage trop rectiligne. En gros des edges qui forme des planes. Je sais que ça va évolue raprès mais bon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | http://www.3dm3.com/tutorials/studio/ |
NaZbroK67 fighting dreamer | je viens de remarque que le Tuto que je t'ai filer est pour Vray ... Désolès...
Message édité par NaZbroK67 le 29-03-2006 à 20:11:46 |
Ghali3D Stop me if you can | C'est mieux qu'avant en tout cas. Mais je te conseillerai de ne pas toucher au "mix curve" du Fallof, je le trouve un peu trop "exagéré". |
Tyl Collaborer avec l'univers | Miam ! ça commence à me donner envie de voir l'anim moi --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
[3ds max] question noob | 3ds max -> appliquer image sur face d'un cube |
[3DS MAX] Problème de smooth | Capturer une animation flash |
comment créer la lumière avec 3ds max6 | Faire de l'eau sous 3Ds Max ? |
Plus de sujets relatifs à : | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] |