| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !| Auteur | Sujet : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |
|---|---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Je m'en doute, que mon premier essai ne ressemble pas à grand chose, mais ce qui compte, c'est la technique utilisée... Message édité par Abyss 83 le 28-03-2006 à 00:42:10 |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
En même temps, si tu avait suivi le cours du topic, tu aurais su que ce maillage était du poly editable... Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 29-03-2006 à 11:27:49 |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah bien, tout les lauriers pour Neph! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
blakjak |
Boude pas wizo... Message édité par Abyss 83 le 29-03-2006 à 21:01:22 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:00:14 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | ça parle beaucoup mais ça ne poste pas beaucoup d'images --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
En ce moment, ce serait plutôt des vidéotests que je posterai, la prochaine serait l'animation des paupières intégrées à l'ET... |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Chose promise, chose due... |
Tyl Collaborer avec l'univers | Comme c'est un alien je dirais que finalement ça va, ça donne même une touche originale --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Donc voilà les différentes expressions qui se succèdent... |
BlendeR | Dis moi, tu as fais Aries ???? Message cité 1 fois Message édité par BlendeR le 03-04-2006 à 00:51:14 |
Tyl Collaborer avec l'univers | L'expression des sourcils reste un peu limité mais dans l'ensemble c'est mieux que je ne pensais.
--------------- Tyl Fun Land |
Oui, j'étais à Annecy dans la session longue de 2002 à 2003... Tu étudies dans cette école ?
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 03-04-2006 à 13:08:21 --------------- Tyl Fun Land |
Ok, je vois ce que tu veux dire... Etant donné que je vais miser principalement sur la joie et la surprise, il me suffira par exemple de lui faire ouvrir grand les yeux une fraction e seconde (valeur 100), avant de retomber un cran en dessous...idem pour ma cible faciale...
Ok, merci Fluty |
Message édité par drake83 le 03-04-2006 à 22:35:37 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Message édité par Tyl le 04-04-2006 à 11:29:42 --------------- Tyl Fun Land |
personal-journalist HEY !! | hum.. je pense qu'il faut faire une tache noire et la vider pour ne garder que le contour ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Avec une remarque aussi peu constructive, je pense que la tache noire irai mieux dans ton post ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 05-04-2006 à 12:55:21 |
kela6 HFR as an alcootest |
Il faut dire que je ne fait pas ça jour et nuit !
Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 05-04-2006 à 15:17:30 |
Ok, je vois... |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je pense vraiment que c'est pas une mauvaise idée mais je sais que ça demanderait un peu plus de travail que prévu alors au cas ça t'inspirerait, voici quelques images de chapeaux d'explorateur que tu pourrais adapter pour donner du caractère à ton perso.
Message édité par Tyl le 05-04-2006 à 17:07:09 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ok, c'était juste pour te donner des idées.
Message édité par Tyl le 06-04-2006 à 09:57:24 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Excellent video clip en full 3D | [tuto video photoshop] texte grunge |
| | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] | Vidéo & loader |
| [blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
| Probleme avec 3Dsmax | [3DSMAX] Invalid Patch avec modificateur PatchDeform |
| [tuto - 3dsmax] Le rendu en texture | |
| Plus de sujets relatifs à : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! | |