|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bonjour à tous !
Message édité par Abyss 83 le 24-05-2006 à 10:49:13 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 12:36:06 alonge plus la tete je pence et rextifi les yeux |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis curieux de voire la suite, mais je t'avouerais ne pas être du tout fan de la modélisation pour l'instant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je ne reviens pas sur le scénar on en a suffisament discuté en MP.
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Pour ce qui est de la mod et du style graphique, ce sera très épuré dans la mesure ou je veux bosser l'animation avec un minimum de polygone, car j'en ai trop bavé pour mon dernier projet...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Tu as tout à fait raison de vouloir limiter le nombre de polygone, ça te permettra de voir ton anim en temps réel dans le viewport.
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Merci tout le monde pour vos encouragements !
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:17:08 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Voilà un ptit up ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aimerai bien voire un wire, mais hônnetement je pense que ça va pas vraiment me plair
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ben pour le wire je vais voir ça...
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui moi aussi je voyais les arcades plus grosses par rapport aux yeux, comme sur ton crob.
Message édité par Tyl le 08-03-2006 à 17:16:00 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ouais mieux !
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Merci ! Les arcades, c le point noir de ma mod car les extrémités rentre dans la tête se qui donne des vilains plis... Mais je ne vois pas trop comment arranger ça...
Des truc bizarres dans le maillage des yeux ? En réalité c'est le même maillage que j'ai repris dans toutes mes anime, depuis Nubelia, à la différence près que j'ai étiré les globes avec la mise à l'échelle pour les cadrer dans les orifices oculaires...
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui je me suis mal exprimé je ne parlais pas des globes occulaires mais bien des plis sur les arcades sourcilières.
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je pense que tu devrais revoir le maillage. Cherche toi un maillage de référence (humain si tu veux, t'auras juste à l'adapter) parce que la je ne trouve pas ce maillage top
drake83 Chat lu les gens! | je suppose que l4qniéqtion veut dire animation en azerty
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Thocan La loi du silence | Bonjour,
|
Oui, c'est le truc qui m'embête, car derrière chaque extrémité d'arcade, il y a comme un pli...
Merci pour le screen ! En fait tu penses que je devrai partir avec une mod déjà faite que je retravaillerai pour donner un alien ?
Ah oai c donc ça les fameux cercles...
C'est parceque je n'ai pas encore travaillé son expression... Là je me suis laissé un peu (trop) de liberté ce qui m'a fait dériver vers un résultat assez divergeant. Mais je vais essayer de corriger tout ça... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les edge loop ce n'est pas une fonction, c'est un but en modélisation organique. Tu vois comme les edges tournent autours de certains points? Genre les yeux, la bouche, etc.. Bin c'est les edge loop. C'est une connaissance importante dans l'organique. Recherche sur google tu trouveras ce qu'il faut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ah oui je vois un peu mieux... Les edges loops dessinent les courbes morphologique d'un corps organique... (enfin j'espère me faire comprendre!) |
drake83 Chat lu les gens! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah ouais non, le wire la c'est pas ça du tout
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'edit mesh est plus vieux que l'edit poly. L'edit poly est plus flexible, mais l'edit mesh est resté pour les habitué, même si plus personne ne s'en sert. Apparement on en trouve une certaine utilité quand on bosse dans le lowpoly de part la possibilité de travaillé directement dans les tris. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Oki, bah marci pour ce cours, je voyais pas bien l'utilité de travailler en tri... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Les moteurs 3d (même les viewports de nos logs ou les moteurs de rendus) rendent en tris. Donc l'intêret c'est qu'on sait très précisément combien on a de tris si on bosse en tris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ha ben oui j'avais pas fais le raprochement, mais en meme temps on peut travailler en quad et savoir combien ca fait de tri, suffit de maitriser la multiplication par 2. lol |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, sauf que la ou tu peux avoir un plusieurs quad tu peux t'en sortir avec moins que 2x le nombre de tris. C'est pas du tout la même modélisation je suppose --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ha oui encore une fois je l'avais pas vu sous cet angle... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excellent video clip en full 3D | [tuto video photoshop] texte grunge |
| 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] | Vidéo & loader |
[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
Probleme avec 3Dsmax | [3DSMAX] Invalid Patch avec modificateur PatchDeform |
[tuto - 3dsmax] Le rendu en texture | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |