| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !| Auteur | Sujet : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |
|---|---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:07:51 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non mais tu as bien compris ce que c'est, mais je pense que tu n'as pas encore bien compris leur interêt, vu que tu continues ton ancienne méthode à coté --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
En tout cas je me vois mal tout recommencer...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le problème c'est que ça fait un bout de temps que je regarde ton boulot, et je pense l'avoir déja dis, donc ça va pas être nouveau, mais je pense que quelque part il te manque les bases dans la modélisation polygnale. Du coup tu galère pour des choses relativement simple --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Moi quand je galerais a "conceptualiser" un maillage je le tracais (avec les edges loops etc...) sur la papier, ca peut aider
Message édité par oZen le 12-03-2006 à 21:19:17 |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-03-2006 à 21:22:55 --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, ok, mais avant d'essayer de refaire la mod, je voudrais quand même tenter le coup avec ma cible de morphing, afin de voir si j'ai des erreurs dans mon animation faciale... Autant aller au bout des choses afin de s'assurer qu'il est necessaire de recommencer... Message édité par Abyss 83 le 13-03-2006 à 15:51:03 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est pas nécéssaire, c'est mieux, c'est plus pro et c'est plus propre.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:05:02 ![]() ![]() |
Abyss 83 inspirations nocturnes | J'aime bien aller au bout des choses, surtout pour voir le résultat et voir les défault à corriger... |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Donc comme je l'ai dit à mon dernier post, je persiste dans l'idée qu'il faut que je vois le résultat de l'anim faciale, avec la mod actuelle...
Message édité par Abyss 83 le 14-03-2006 à 20:37:42 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je trouve que ton maillage couille même autours des yeux, parce que certains vertex passent en dessous d'autres.
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
sebeu Encore manqué ! | Je serais pas aussi tranchant que les autres mais être professionnel c'est aussi savoir faire table rase en retenant de ses erreurs afin d'éviter des problèmes à répetition à l'avenir.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis pas "tranchant", vu que je dis moi même qu'il fait comme il veut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Ardant fuck a duck |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je peux pas trop en parler, le seul truc dont je peux parler c'est l'ET qui est sur mon site, et que je vais peut être finir à l'occase aussi (il le voulait nu et sans textures, juste déplié).
Message édité par wizopunker le 14-03-2006 à 23:13:43 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est marrant on s'est tous pris un jour a rever d'en faire son metier, mais quand on voit le prix des écoles... Moi je compte bosser, mettre de coté et tenter le coup en école, (oui mes parents n'ont jamais pu mettre 40000 balles l'annee ds une ecole) et en attendant je bosse doucement mon "sens graphik" (lol)
Message cité 2 fois Message édité par oZen le 14-03-2006 à 23:15:55 |
Ardant fuck a duck | mouais et c'est pas un milieu facile, mon frangin est pro en 3D (il en vit) et il faut se battre, je te souhaite bon courage pour la suite! |
Ardant fuck a duck |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Oui ben va falloir bosser, peut etre a 70 ans... |
Message édité par oZen le 14-03-2006 à 23:22:11 |
Ardant fuck a duck | Ceci dit... il y'a une grosse demande de graphistes 3D en ce moment, pour du jeux ou de l'anim, en plus la vie est pas chère dans ce coin... même les logements (genre 400e un 80m2).. mais il fait froid
|
|
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Pour intervenir sur cette parenthèse au niveau du des études et du boulot, je suis ok avec vous pour ce qui est de la polyvalence des compétences, ça permet de mieux gérer pour trouver du taff... Perso, je me suis formé sur divers domaines informatiques (infographie 2D/3D, web, dessins techniques) et je n'ai pas fini de tout explorer... le problème c'est que je dois mener tout ça de front et c'est parfois pas facile de tout gérer... C'est pour ça, quand je parle de break, celà signifie que j'alterne les périodes d'apprentissage, de taff etc... Mais bon concernant le métier de modeleur 3D, faut vraiment s'accrocher, car même un bon de chez bon qui n'a pas suffisamment d'XP professionnelle, aura une chance infime d'être embauché pour un poste fixe... Après il est évident que si on est jeune on peuit vivoter, mais ça ne dure qu'un temps...
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, j'ai retouché ma cible de morphing... Les arcades ne se déforment plus comme avant, idem pour le cou... Concernant le pli de la bouche, ça ne me choque pas spécialement, donc j'y ai laissé... |
fluty totalement disjonctée | J'aime bien il a une bonne bouille --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Tyl Collaborer avec l'univers | Me revoilà --------------- Tyl Fun Land |
Il a une belle tête de vainqueur !
Merci pour tes encouragements ! Message édité par Abyss 83 le 17-03-2006 à 12:09:20 |
Ardant fuck a duck |
drake83 Chat lu les gens! | Je suis d'accord avec Tyl, ainsi qu'avec tous les autres d'ailleurs. A mon sens, tu n'arriveras pas à faire passer des émotions avec aussi peu de libertés. Les sourcils sont quasi immobiles, les paupières inexistantes (ça veut dire qu'il ne clignera jamais des yeux?), et je ne suis pas vraiment convaincu par le morph target de la bouche car il m'a semblé distinguer des distortions.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Je compresse avec indeo video 5
C'est que l'anime faciale reste limitée, mais en définitive, on ne verra l'anime faciale que durant 1 ou 2 secondes sur les 20 sec prévues... d'ailleurs d'un points de vue général, l'expression du personnage ne sert que de transition au plan suivant qui présente le produit. Techniquement c'est pas top, mais objectivement ça n'a pas autant d'importance...
Message édité par Abyss 83 le 17-03-2006 à 14:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Excellent video clip en full 3D | [tuto video photoshop] texte grunge |
| | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] | Vidéo & loader |
| [blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
| Probleme avec 3Dsmax | [3DSMAX] Invalid Patch avec modificateur PatchDeform |
| [tuto - 3dsmax] Le rendu en texture | |
| Plus de sujets relatifs à : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! | |