| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
kabyll | Reprise du message précédent : http://www.drublair.com/comersus/s [...] webbig.jpg alors, photo? pas photo? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-05-2007 à 00:32:53 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 12:14:50 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | très grosse image --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | et pis 3D --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sylver8 "Less is more" | Hummmm photo : |
justeleblanc | photoshop ? |
Terminapor I'll see you rise. | la peau est bizzard, surtout pour les oreilles --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
fluty totalement disjonctée | photo --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kabyll | le piege n'a rien a voir avec l'url, je te rassure. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 12:32:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
kabyll | photo: 4
|
Pyksel Locker fou ! | Painting... Message édité par Pyksel le 23-05-2007 à 12:48:02 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
astrojojo Editeur compulsif | photo (si c'est en pas une O_O) Message édité par astrojojo le 23-05-2007 à 12:56:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu la réponse.... C'est pas possible que ce soit ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabyll |
Pyksel Locker fou ! | P A I N T I N G ! (bis --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | dans la meme idée : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kabyll | oui, la nana sur le lit est assez connue, du 100% toshop.
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bon mais c'est quoi l'interêt ? C'est au cas ou t'as plus de pile dans ton apn ??
Par contre ça j'adore Message édité par Zedlefou le 23-05-2007 à 13:59:16 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Terminapor I'll see you rise. | 3D. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour ceux qui ont pas vu, lisez la ptite etiquette a voix haute avec l'accent anglais Message édité par Torhgrim le 26-09-2007 à 12:44:55 --------------- The Archiver |
nepheast | photo
--------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 3D, ca se voit aux cordes (entre autres) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-09-2007 à 00:25:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Danamir_ kodama | Si c'est de la 3D l'auteur a été fourbe jusqu'à mettre le reflet de quelqu'un prenant une photo sur les parties chromées. |
genghis77 -_-' | sur ce coup la il a pas tort --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'allais le dire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabyll |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu semble affirmer que c'est comme ça obligatoirement.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | et les gagnants sont:
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 26-09-2007 à 12:50:12 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |