| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 26-09-2007 à 12:50:12 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:43:54 ![]() ![]() |
justeleblanc | photo !! |
kao98 ... | Hé ! smoi le premier a avoir dit que c'était une photo ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
justeleblanc | ah ah ah
|
sbrusse |
no souci
Message édité par sbrusse le 26-09-2007 à 13:35:37 |
nepheast |
--------------- Deleted |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
les trois cordes de gauche me semblait - à tort visiblement Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-09-2007 à 13:48:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast | je rajouterais que le tirant doit être assez faible en plus... du coup c'est très peu visible --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Message édité par Torhgrim le 26-09-2007 à 14:09:54 --------------- The Archiver |
nepheast | désolé je parle pas l'étranger --------------- Deleted |
Danamir_ kodama | comme quoi le reflet ça trompe pas, les 3Distes sont pas encore assez sadiques mais ça viendra. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Groody Utilisez MES smileys § |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Photal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Terminapor I'll see you rise. | 3D ? (la maison fait bizzard --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator | Photo |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 11-10-2007 à 22:23:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
gary09 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
justeleblanc | comparons !!
Message édité par justeleblanc le 12-10-2007 à 07:32:19 |
ngkreator | Oui ça va j'ai compris |
Aslan117 |
Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 16-10-2007 à 21:26:09 |
justeleblanc | c'est une photo la première Aslan117 |
Aslan117 | non monsieur: http://forums.cgsociety.org/showth [...] 1&t=474018 (un peut plus bas) |
justeleblanc | nan la première avec la goutte d'eau |
Aslan117 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Aslan117 | Je sait pas je m'y connais pas trop en guitar mais si la photo est foireuse et donc surexposé pourquoi le blanc sur le " bois? " de la guitar ne l'est pas? et si c'est de la 3D prk le blanc n'est pas reflète de la même façon que sur le métal? ché pas comme la http://www.central-musique-occasio [...] n%20ST.jpg
|
--------------- The Archiver |
justeleblanc |
|
Leroi14 Tim_coucou | topic dead ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |