|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ouvrir une image de 2 gigas |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:09:04 |
aircool | j'ai le mm problème avec des fichiers tif de 500mo pourtant j'ai 1.5go de ram |
justeleblanc | et pis ouvrir c'est une chose, mais tu vas bosser dessus ça va ramer encore plus non ? |
justeleblanc |
|
aircool |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | pas bete
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:55:31 |
justeleblanc |
|
joe dalton | question c'est quoi ton image de 2go? |
jio to shoot or not to shoot... | Je ne pense pas que le problème vient de la RAM, mais des disques de travail qui doivent saturer. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
addited | on peu faire faire comme sous 3DS avec tpshop ..bosser comme avec des "proxy" ? |
joe dalton | voila c'est le maxi que j'arrive a demander. vu que j'avais pas 1h a perdre (car j'ai pas que ca a faire) j'ai pas essayer voir si ca passe vraimment. |
max2048 Begin The Begin |
joe dalton | moi je sais pas, mais j'ai juste fais le test pour voir quel taille maxi en Go que je pouvais obtenir. |
tooot Le visiteur. | des cartographes? Ou une affiche HD --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
jio to shoot or not to shoot... | Oo .... 3000 dpi ? Ca sert à quoi , En général en imprimerie on travail avec du 300 dpi, la personne qui a créé le fichier n'aurait pas glissé sur le 0 une fois de trop ?? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
joe dalton | sinon a creer, j'ai pu monter en 300dpi a 254cm x 254cm pour un total de 2.51go, ou 1058cm x1058cm en 72dpi pour le meme poid. |
joe dalton | mais je ne sais toujours pas pourquoi il veux une image de cette taille |
gontko | en fait c'est bien de la cartographie....un peu spéciale puisque c'est aussi en 3D....à partir des sources IGN je recompose une dalle (en général un département)en TGA....le tout est "mouliné" par un soft maison qui tourne sous linux et me voila embarqué dans mon hélicoptère virtuel....c'est assez impressionnant....pour voir un exemple de rendu, allez sur www.geotheka3d.com et choisissez X-PLORER...
--------------- ivan gontko |
joe dalton | mouais, c'est quoi la taille et la resolution d'origine alors? Message édité par joe dalton le 29-04-2004 à 10:25:08 |
gontko | en l'occurence sur les hautes alpes je suis en 28000 par 24000 en 300 dpi.... --------------- ivan gontko |
joe dalton |
|
Publicité | Posté le |