| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Danamir_ kodama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:10:02 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Fourchette 3D --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kyouray 2D. |
Terminapor I'll see you rise. | image floue --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wincent | 3D la fourchette ou alors photo retouchée (à cause du flou).
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le flou est normal, avec une si faible profondeur de champ, ça donne ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
azubal | j'opterai pour une photo faite en macro avec objectif inversé. |
Groody Utilisez MES smileys § | ou bagues allonges, etc. Message édité par Groody le 08-05-2007 à 15:38:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
le_testeur | Mmm .. la fourchette je dirais photo mais avec une Dof pareille .. je parierais pas tripette.
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:17:57 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Leroi14 Tim_coucou | photo la fourchette --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ya la signature du gars en bas à gauche c'est mignon. |
ngkreator |
Pourquoi? Et en plus c'est reproduit àa partir d'une photo non?
|
le_testeur | Oui je pense, je ne vois pas non plus en quoi les arbres posent problemes ? Mais de toutes facons "c'est assez peu realiste" c'est un commentaire un peu tricard non ? Je crois que le gars il assure pas mal quand meme, m'enfin...
|
justeleblanc |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Photal sans hésiter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Terminapor I'll see you rise. | rooh la gueule Message édité par Terminapor le 22-05-2007 à 20:17:58 |
justeleblanc | bon je dis pas tout de suite |
crayon29 mine de rien... | Message édité par crayon29 le 22-05-2007 à 20:46:46 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast | 3d
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec des proportions pareilles franchement... Ou alors c'est retouché, ou alors elle est très très mal foutu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouais maintenant que vous le dites le front est un problème |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a surtout des énormes racines pour quelqu'un qui s'habille comme ça. |
Danamir_ kodama | photal heu. |
justeleblanc | BerTiN03-> je comprends rien à ce que tu dis |
justeleblanc |
Danamir_ kodama | easy. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | enfin c'était bien vu mon affaire |
kabyll | a mon tour http://www.drublair.com/comersus/s [...] webbig.jpg alors, photo? pas photo? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-05-2007 à 00:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |