| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:28:09 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Pyksel Locker fou ! | 3D, rendu MR... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Terminapor I'll see you rise. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Photomontage... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:45:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:01:15 ![]() |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
--------------- Mon site |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Photaux ! --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | je dirais que le type qui fait cela en 3d fait une fille plus joli, plus fine (enfin ça depend de ce qu'il aime) mais c'est ce que j'aurai fais. --------------- Mon site |
shadowdim Perdu |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Groody Utilisez MES smileys § |
crayon29 mine de rien... | Message édité par crayon29 le 02-05-2007 à 22:40:27 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai jamais posté ici cette photo, et si tu sais, tu joues pas/tu te tais Message édité par Groody le 02-05-2007 à 22:37:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crayon29 mine de rien... | c'est bien pour ça que je n'ai rien dit --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Terminapor I'll see you rise. | 3d --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wincent | 3D
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Danamir_ kodama | 3D le flou est completement bruité |
Pyksel Locker fou ! | Shadowdim à écrit :
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 09:05:32 ![]() 3d ==>env map bruit dof ....
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sûrement déjà posté, I don't care, c'est juste pour les gens qui aiment voir des trucs de 3D works :
|
Leroi14 Tim_coucou |
wincent |
|
Danamir_ kodama | photo la fourchette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |