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Auteur Sujet :

[WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co"

n°820023
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-05-2006 à 18:23:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://tokla.free.fr/img/the_car/rendu4_1.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:39:02

---------------
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mood
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Posté le 07-05-2006 à 18:23:55  profilanswer
 

n°820192
gronky
poissard
Posté le 07-05-2006 à 23:48:13  profilanswer
 

Ça pootre sévère avec le décor retravaillé...

n°820196
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 23:52:18  answer
 

:love: :love:
un poil de poussière serait pas de trop par contre :)

n°820229
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-05-2006 à 02:00:32  profilanswer
 

merci :jap:  c'est prévu pour la poussiére  ;) je développe les UVs  
Et j'enléve le flare que je trouve moche et qui bouffe l'image :(


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n°820308
gronky
poissard
Posté le 08-05-2006 à 13:29:56  profilanswer
 

juste un truc, le sol est peut être trop plat, quelques petites irrégularités seraient de bon aloi.

n°820456
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-05-2006 à 21:13:13  profilanswer
 

Bon je bosse sur cette mise en scéne :D
 
 
Pour le background pas de bléme il n'ai pas définitif :lol:  
 
http://tokla.free.fr/img/GTV/rendu57.jpg
Comme dab sudgestion et remarque bien venu  ;)


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:38:13

---------------
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n°820468
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-05-2006 à 21:56:29  profilanswer
 

j'adore les traces de boue/poussière :love:


Message édité par Leroi14 le 08-05-2006 à 21:58:00

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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°820470
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-05-2006 à 22:00:02  profilanswer
 

non mais c'est magnifique  :love:  :love: en haute résolution c'est possible ?? [:acheum]


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°820483
Mc Ewans
...
Posté le 08-05-2006 à 22:07:18  profilanswer
 

:love:  

NaZbroK67 a écrit :

... en haute résolution c'est possible ?? [:acheum]

+1  :D


---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°820634
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 11:26:31  answer
 

superbe mart   :ouch:

mood
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Posté le 09-05-2006 à 11:26:31  profilanswer
 

n°821487
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-05-2006 à 19:38:32  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/GTV/finale1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:37:28

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n°821525
blakjak
Posté le 10-05-2006 à 21:50:10  profilanswer
 

j'aime beaucoup, y a juste ta ligne blanche qui déconne au  dessus de la roue avant  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°821534
gronky
poissard
Posté le 10-05-2006 à 22:07:40  profilanswer
 
n°821605
francoispg​p
Posté le 11-05-2006 à 07:37:34  profilanswer
 

ça c'est du pilotage....crois en un pilote modeliste :lol:
 
bravo impressionnant ce que vous arrivez à faire....  
moi qui débute tout juste (pour la 4eme fois mais cette année j'aurai du temps libre et donc je n'aurai pas à abandonner) c'est très encourrageant... de voir ce genre de réussite, bien que ce soit beaucoup de travail ça vaut la peine.

n°822456
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-05-2006 à 12:50:45  profilanswer
 

Merci a tous sa fait zizire :P  
 
Bon là je teste la CVS 2.42 (nodes ,pass et toutes les autres joyeuseté :lol: )
 
Pass et recompilation sous toshop
Donc l'AA(OSA) est faible masi ce n'ai qu'un teste  :bounce:  
http://tokla.free.fr/img/the_car/test_pass/the_car.jpg
:D
 
edit
http://tokla.free.fr/img/the_car/test_pass/compo.jpg
/edit


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:35:38

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n°822457
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-05-2006 à 12:53:18  profilanswer
 


 
ouha, ça cartonne bien!
Ca manque un petit peu de contaste et de netteté par contre


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°822459
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-05-2006 à 12:59:51  profilanswer
 

je me suis permis:
 
http://membres.lycos.fr/wizopunk/marts.jpg


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°822479
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-05-2006 à 13:22:39  profilanswer
 


 Pas de bléme wizo ;)
 
Sa péte bien les couleurs comme çà [:cap'tain caca]  
 
Mes prochaine compo passerons  du coup  un petit tour sous toshop pour les contrastres :D


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n°822654
mooky
Happy Blending !!
Posté le 12-05-2006 à 19:43:11  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Pas de bléme wizo ;)
 
Sa péte bien les couleurs comme çà [:cap'tain caca]  
 
Mes prochaine compo passerons  du coup  un petit tour sous toshop pour les contrastres :D


 
Tu peux le faire dans blender en activant "Fbuf"
 
http://blender.doc.fr.free.fr/lecture_ouverte/modules/uploader/files/fbuf.jpg
 
tu y trouves la plupart des réglages: saturation, contraste, et gamma, en post prode.

n°822664
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-05-2006 à 20:09:52  profilanswer
 

mooky a écrit :

Tu peux le faire dans blender en activant "Fbuf"
 
http://blender.doc.fr.free.fr/lect [...] s/fbuf.jpg
 
tu y trouves la plupart des réglages: saturation, contraste, et gamma, en post prode.


 
merci j'ai pas fait gaffe  :lol:


---------------
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n°833602
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-06-2006 à 02:02:07  profilanswer
 

Rendu de la hot road
1200*900
16h35  
AA 11  
yafray map HDRI
http://tokla.free.fr/img/hot_road/yafray5.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:33:16

---------------
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n°833603
gronky
poissard
Posté le 04-06-2006 à 02:12:35  profilanswer
 

Ça cartonne sévère!  
 
 juste un petit truc, certaines textures du décor sont pas top top à mon gout. (la poubelle et le mur du bar) Ça casse un peu l'ambiance.
Mais en dehors de ça  :love:


Message édité par gronky le 04-06-2006 à 02:12:54
n°833616
dusty35
Posté le 04-06-2006 à 11:50:57  profilanswer
 

Je trouve ca exellent Marts! bravo.

n°833991
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-06-2006 à 02:43:49  profilanswer
 

Encore une tuture  :lol:
Bon bin la je m'attaque  a ce dessin animé que j'aimais bien  
Pole positon tirer lui même d'un jeu video de Namco ;) (de la baballe a l'époque :D )
Donc je m'attaque a "turbo"en imaginant qu'elle existe dans la réalitée :lol:
http://membres.lycos.fr/similifanclub/da/pole/polep01.jpghttp://membres.lycos.fr/similifanclub/da/pole/turbo.jpghttp://membres.lycos.fr/similifanclub/da/pole/polep03.jpg
http://jeannero.free.fr/dessins-animes/poleposition.jpghttp://img.clubic.com/photo/009600C800136442.jpg


Message édité par MARTS le 06-06-2006 à 02:46:24

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n°833992
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-06-2006 à 02:45:23  profilanswer
 

Debut donc
http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1149440923_screen1.jpg
Et aprés quelques rectifcation
http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1149462373_test1.jpg
http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1149536801_test2.jpg


Message édité par MARTS le 06-06-2006 à 02:47:44

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n°833993
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-06-2006 à 02:48:39  profilanswer
 

Avancement
http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1149552963_test3.jpg
http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1149554185_test4.jpg
http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1149555444_test5.jpg


Message édité par MARTS le 06-06-2006 à 02:58:20

---------------
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n°834831
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-06-2006 à 00:28:32  profilanswer
 

http://start1g.ovh.net/~blenderd/lecture_ouverte/modules/uploader/files/test6.jpg
 
http://start1g.ovh.net/~blenderd/lecture_ouverte/modules/uploader/files/test7.jpg


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n°834843
gronky
poissard
Posté le 08-06-2006 à 05:03:35  profilanswer
 

Exercice difficile que de rendre une bagnole n'ayant jamais existé qu'en 2D qui plus est peu détaillée (dessin animé oblige).  
 Ça permet de se rendre compte de la somme de bidules qu'il y a sur une vrai voiture.  
 
 En tout cas, bravo. Peut être un chouillat trop poussé les reflets blanchatre.

n°834870
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-06-2006 à 09:32:02  profilanswer
 

Merchi  :D
 
Bon j'ai abandonner le truc super détailler ;il y a trop d'incoérhence :?:
Donc je vais m'attaquer a l'anime..
Voici une preview de merde en divx6  6mo
POLE POSITION


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n°834969
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-06-2006 à 11:16:23  profilanswer
 

gronky a écrit :

Exercice difficile que de rendre une bagnole n'ayant jamais existé qu'en 2D qui plus est peu détaillée


Je confirme :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°835959
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:04:49  answer
 

encore une fois bravo marts c'est pas mal parti  :jap:

n°838448
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-06-2006 à 09:22:14  profilanswer
 

1200*800 --Yafray render --19h de rendu http://tokla.free.fr/img/hot_road/final.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:32:18

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n°838449
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-06-2006 à 09:23:53  profilanswer
 

Taurais pas moyen de rajouter une passe d'ambiant occlusion? Parce que la l'image est relativement plate encore :)


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n°838451
come2me
vroum!
Posté le 16-06-2006 à 09:26:33  profilanswer
 

Ouahhhh ca arrache grave ton rendu !  :ouch:  :ouch:  
 
Il me faut le même sur mon enzo quand elle sera finie !  :bounce:  
 
Dans un environnement un poil plus en rapport avec ma caisse néanmoins :)  (je vais essayer de la placer dans une arène antique ou un temple en ruine qqch dans ce goût là.


Message édité par come2me le 16-06-2006 à 09:27:56
n°838815
gronky
poissard
Posté le 16-06-2006 à 16:48:55  profilanswer
 

En effet, ça arrache sévère. Mais, la poubelle me gène. le bump me semble trop poussé, elle a un aspect presque organique. (Return of the living trashcan!)

n°848804
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2006 à 14:12:06  profilanswer
 

New mod low poly  Mc Laren F1 LM
 
http://www.fastcoolcars.com/images/wallpaper5/mclaren.jpg
 
790 vertices pour le moment
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen1.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen2.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen3.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen4.jpg
 
:bounce:


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:28:49

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n°848847
come2me
vroum!
Posté le 03-07-2006 à 15:18:11  profilanswer
 

Ouah quel beau début !
 
Surtout pour une caisse dont les formes sont si spéciales...
 
Vive la suite !

n°848933
joyeucouco​u
Posté le 03-07-2006 à 16:48:15  profilanswer
 

C'est magnifique  :pt1cable: , je vien de découvrir ce topique et j'adore  :love:  
Je t'ai laissé un MP

n°848940
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 16:52:29  profilanswer
 

Tu feras l'interieur? :o :p  
 
 Tiens au passage, je serais curieux de savoir combien de polys ont les caisses dans les jeux actuels (NFS, test drive etc...)

n°848967
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2006 à 17:05:48  profilanswer
 

merci joyeu j'ai répondu ;)
gronky-->oui pour l'interieur ---> les low poly actuel pour cez type de jeux   doivent tourner au tour de 2000-3000 je pense :o
Si quelqu'un a une vrai réponse chiffre a l'appui  dite le je serais curieux aussi de savoir :jap:


Message édité par MARTS le 03-07-2006 à 17:06:51

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n°849300
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 22:08:31  profilanswer
 

Tu compte avoir combien de poly en phase finale?  
 
 

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