|
Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co" |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:51:36 ![]() ![]() |
gary09 | Bertin, comme tu dis, c'est vraiment du chipotage ! car c'est vrai que c'est top moumoute au global
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Modication des matériaux jantes et pneux et rectification du cumulateur d'air vitre latéral arriére --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, il a raison. Tes images sont d'une qualité pourris (enfin celles que tu utilises à l'intérieur de tes rendus hein, pas les rendus en eux mêmes). Le bump du sol du coup est pas très jolie non plus, doit aussi y avoir un problème de résolution --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gary09 | j'aurais pas été aussi direct, mais oui l'image de fond est pourrie |
MARTS ...MARTSTISIMO... | oui l'image du fond est a chier je confirme
Message édité par MARTS le 12-11-2007 à 09:16:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 09:13:01 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin tu prends ton appareil photo et hop --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu modelise un environnement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ngkreator |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vibreur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pitiz' UP
Message édité par MARTS le 02-12-2007 à 16:40:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ngkreator | J'adore la dernière version |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | BEuuuAAAAA !!!! Message édité par BerTiN03 le 03-12-2007 à 23:45:17 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ohhhh un piti coeur fouarer
Message édité par MARTS le 04-12-2007 à 19:10:48 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ngkreator | Les roues c'est un flou radial? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui mais mal fichu --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
toxik4 Maraîcher Apple | théoriquement on devrait voir un disque a la place des jantes avec la vitesse nan? |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout dépend de la vitesse de l'objet (rotation) et du temps d'obturation sur "l'appareil photo". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dac avec Groody --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 10-12-2007 à 00:51:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gary09 | la type R c'est une vraie voiture qui existe ou c'est toi qui la traficoté à ton gout ?
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci a vous --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
th0r1 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Groody Utilisez MES smileys § | Regardez l'épisode 10x01 de Top Gear pour voir qu'elle ne tient pas la route en vrai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ford Mustang Shelby GT500 low poly
metos ҉ OOoo hi-lo powered | joli --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Lus --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |