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Auteur Sujet :

[WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co"

n°849300
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 22:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu compte avoir combien de poly en phase finale?  
 
 

mood
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Posté le 03-07-2006 à 22:08:31  profilanswer
 

n°849301
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 03-07-2006 à 22:20:28  profilanswer
 

la vache !!!
 
C'est impressionant comment avec un mesh aussi dépouillé on peut faire un truc aussi beau !!!!
 
Quand je vois la lourdeur du mien à coté, j'hallucine !!!  :D  
 
Ca c'est la grande expérience tout ça !!! chapeau !  :jap:

n°849316
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2006 à 23:45:49  profilanswer
 

gronky  je vasi voir si je peu me tenir a 3000 max
 
:up: 1700 vertices (a cause des pneux :lol: )
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen12.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen9.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen6.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen7.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:25:24

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°849317
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2006 à 23:46:10  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen8.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen9.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen10.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen11.jpg
 :bounce:


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:24:28

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n°849318
gronky
poissard
Posté le 03-07-2006 à 23:49:08  profilanswer
 

Impressionnant...

n°849321
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2006 à 23:58:44  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

la vache !!!
 
C'est impressionant comment avec un mesh aussi dépouillé on peut faire un truc aussi beau !!!!
 
Quand je vois la lourdeur du mien à coté, j'hallucine !!!  :D  
 
Ca c'est la grande expérience tout ça !!! chapeau !  :jap:


 
Non je trouve vraiment pas mal ta R5  [:b-rabbit]  je ne dis rien mais j'observe le taff de pret  :lol:  :lol:  
 

gronky a écrit :

Impressionnant...


 
 :jap:  [:cap'tain caca]


---------------
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n°850140
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-07-2006 à 22:59:23  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen13.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen14.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/screen15.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:22:58

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n°861315
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 03:56:55  profilanswer
 

Bon la bête est fini :D manque plus que les textures  
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu2.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu3.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu4.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu5.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu6.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:21:41

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n°861316
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 03:58:22  profilanswer
 

Donc UV en 3x512 (exterieur+interieur+pneux)le touts recompiler sous Gimp
http://tokla.free.fr/img/mclaren/wire_pneu.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/wire_interieur.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/wire_carrosserie.jpg
 
 [:cap'tain caca]


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:20:32

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n°861331
blakjak
Posté le 05-08-2006 à 05:42:56  profilanswer
 

bon bah c'est clean  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
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Posté le 05-08-2006 à 05:42:56  profilanswer
 

n°861368
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 11:16:00  profilanswer
 

ouiiiinNN !!!
 
sont tout cassés les liens... a peux pas voir les beaux rendus nouuus !!!

n°861370
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2006 à 11:22:48  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

ouiiiinNN !!!
 
sont tout cassés les liens... a peux pas voir les beaux rendus nouuus !!!


 :heink:  
 
Ils marchent très bien :/

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 05-08-2006 à 11:22:53

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°861373
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 11:55:20  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

:heink:  
 
Ils marchent très bien :/


 
AH ben m...., moi aussi maintenant !...
 
Sorry to have bouined so quickly !...  :D

n°861376
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2006 à 11:56:22  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

AH ben m...., moi aussi maintenant !...
 
Sorry to have bouined so quickly !...  :D


[:ddr555]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°861470
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 15:01:34  profilanswer
 

debut texturage :D  
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu9.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu10.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu11.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu12.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MARTS le 16-01-2007 à 20:11:42

---------------
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n°861496
sebeu
Encore manqué !
Posté le 05-08-2006 à 16:24:30  profilanswer
 

Très joli et très propre mais tu lisse pas les arretes (en orientant les normales)?

Message cité 1 fois
Message édité par sebeu le 05-08-2006 à 16:24:53
n°861501
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 16:57:26  profilanswer
 

Non.. à vrai dire, Marts inaugure un nouveau concept de véhicule. C'est comme les nouvelles piscines, tu reçois un kit chez toi composé de 2 palettes. Sur une tu as le moteur, les roues, triangles, etc.. tout ça. Et sur l'autre, un paquet de toles empilées coupées au laser, et des bouts de plastique du même type.
 
Tu as un plan très détaillé avec façon Ikea. Tu soudes toutes les toles entre elles selon la notice, ça te fait la carosserie, et tu colles tout les bouts de plastiques entre eux selon le même principe, et ça te fait l'intérieur.
 
Une fois le tout assemblé, quelques coups de disqueuse pour arraser les cordons de soudure, un peu de mastiquage et de ponçage, aprêt, re-ponçage, pistolage.. et voila, tu es prêt pour assembler toute la mécanique à l'intérieur (tu peux aussi tout monter d'abord et souder les toles à la fin, mais c'est plus chiant pour peindre l'intérieur après...)
 
Astucieux non ?... :D

n°861504
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-08-2006 à 17:06:25  profilanswer
 


 
t'as une maitrise du low poly qui est hallucinante  :love:  tu compte exporter ton modèle dans un jeu ??


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°861532
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 18:28:39  profilanswer
 

sebeu a écrit :

Très joli et très propre mais tu lisse pas les arretes (en orientant les normales)?


Si si  :D  attend je te fais quelqus rendus pour te faire zizire
 

BerTiN03 a écrit :

Non.. à vrai dire, Marts inaugure un nouveau concept de véhicule. C'est comme les nouvelles piscines, tu reçois un kit chez toi composé de 2 palettes. Sur une tu as le moteur, les roues, triangles, etc.. tout ça. Et sur l'autre, un paquet de toles empilées coupées au laser, et des bouts de plastique du même type.
 
Tu as un plan très détaillé avec façon Ikea. Tu soudes toutes les toles entre elles selon la notice, ça te fait la carosserie, et tu colles tout les bouts de plastiques entre eux selon le même principe, et ça te fait l'intérieur.
 
Une fois le tout assemblé, quelques coups de disqueuse pour arraser les cordons de soudure, un peu de mastiquage et de ponçage, aprêt, re-ponçage, pistolage.. et voila, tu es prêt pour assembler toute la mécanique à l'intérieur (tu peux aussi tout monter d'abord et souder les toles à la fin, mais c'est plus chiant pour peindre l'intérieur après...)
 
Astucieux non ?... :D


 
 [:ayalou] Oui bonne idée " MARTS-CONSTRUCT& Co " tout commence bien pour finir comme  [:atog]  
 

NaZbroK67 a écrit :

t'as une maitrise du low poly qui est hallucinante  :love:  tu compte exporter ton modèle dans un jeu ??


 
Maitrise et un grand mot NaZ(mais cela fait zizire [:e-te] ) Oui  cela fait parti des lp que je fais pour si possible l'implanter dasn un jeu de tuture avenir [:aras qui rit]  


---------------
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n°861537
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 18:40:01  profilanswer
 

Voila Sebeu :D
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu14.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu15.jpg
http://tokla.free.fr/img/mclaren/rendu16.jpg
 
:)

Message cité 2 fois
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:19:33

---------------
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n°861769
blakjak
Posté le 06-08-2006 à 13:09:37  profilanswer
 
n°861777
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-08-2006 à 13:27:01  profilanswer
 

T'aurais pas une version smoothé ? [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Terminapor le 06-08-2006 à 13:27:12
n°861778
blakjak
Posté le 06-08-2006 à 13:29:21  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

T'aurais pas une version smoothé ? [:huit]


c'est une version smoothé là  :heink:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°861779
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-08-2006 à 13:30:50  profilanswer
 

blakjak a écrit :

c'est une version smoothé là  :heink:


huh ? :heink:  
 
elle est vachement carré alors :/
 
niveau portes

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 06-08-2006 à 13:31:24
n°861782
blakjak
Posté le 06-08-2006 à 13:32:53  profilanswer
 

je comprends pas, t'as jamais vu un modèle lowpoly ? L-O-W-P-O-L-Y tu n'appliques pas de meshsmooth sur un L-O-W-P-O-L-Y
 
ah si t'édites pendant que je  te répond.... pour répondre à ta question, non

Message cité 1 fois
Message édité par blakjak le 06-08-2006 à 13:34:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°861783
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-08-2006 à 13:35:17  profilanswer
 

blakjak a écrit :

je comprends pas, t'as jamais vu un modèle lowpoly ? L-O-W-P-O-L-Y tu n'appliques pas de meshsmooth sur un L-O-W-P-O-L-Y
 
ah si t'édites pendant que je  te répond.... pour répondre à ta question, non


je parle pas de meshsmooth, c'est juste niveau portes :spamafote:

n°861880
sebeu
Encore manqué !
Posté le 06-08-2006 à 22:22:00  profilanswer
 
n°861882
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-08-2006 à 22:29:06  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ah ouais !  :sweat:  joli Marts  :jap:


merci :jap:  

Terminapor a écrit :

T'aurais pas une version smoothé ? [:huit]


bin oui regarde l'image  :pt1cable:  

blakjak a écrit :

c'est une version smoothé là  :heink:


 :sweat:  

Terminapor a écrit :

huh ? :heink:  
 
elle est vachement carré alors :/
 
niveau portes


 :heink:  

Terminapor a écrit :

je parle pas de meshsmooth, c'est juste niveau portes :spamafote:


:cry:  

sebeu a écrit :

S.U.P.E.R.B.E !!! :love:  
Ca a quand même une autre gueule !


Merci   :bounce:  
 
 [:cap'tain caca]


Message édité par MARTS le 06-08-2006 à 22:30:23

---------------
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n°864691
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-08-2006 à 01:03:25  profilanswer
 

Bon bin voilou le final de la beettteee :D
http://tokla.free.fr/img/mclaren/final.jpg
 [:cap'tain caca]


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:18:43

---------------
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n°864692
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-08-2006 à 01:31:15  profilanswer
 

tu voudrais pas faire un normal mapping la par hasard? Tu y gagnerais franchement beaucoup à mon avis :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°864693
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-08-2006 à 01:42:27  profilanswer
 

Ok je test ;)


---------------
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n°864695
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-08-2006 à 02:20:27  profilanswer
 

:( bof  cela me cabosser plus la carrosserie qu'autre chose je trouve  ??
Quant dis tu ?
 
 http://martsmonde.free.fr/CoolForum/upload/1155428340_rendu_test.jpg


---------------
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n°864696
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-08-2006 à 02:21:45  profilanswer
 

MARTS a écrit :

:( bof  cela me cabosser plus la carrosserie qu'autre chose je trouve  ??
Quant dis tu ?
 
 http://martsmonde.free.fr/CoolForu [...] u_test.jpg


basse ta normal map sur un model smoothé, ça sera bien mieux normalement :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°864698
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-08-2006 à 02:55:34  profilanswer
 

dsl mais le smoot de blender ne peus faire mieu que ce que tu vois  sinon obliger de "subsurfer" (donc plus du low poly :D


---------------
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n°864699
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-08-2006 à 03:07:36  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/mclaren/final1.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/final2.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/mclaren/final3.jpg


Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:18:18

---------------
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n°864710
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-08-2006 à 08:58:17  profilanswer
 

[:huit] [:neuf]
 
Oui j'ai rien a ajouter [:ocolor]


Message édité par Terminapor le 13-08-2006 à 08:59:22
n°864717
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-08-2006 à 10:40:53  profilanswer
 

MARTS a écrit :

dsl mais le smoot de blender ne peus faire mieu que ce que tu vois  sinon obliger de "subsurfer" (donc plus du low poly :D


 
bin tu fais un subsurfer alors. Le but du normal mapping c'est de reproduire l'éclairage d'une version highpoly sur un lowpoly, en temps réel. C'est ce qui est utilisé dans doom3 par exemple. Donc, bah essais de voir comment gérer mais tu y gagnerais beaucoup :)
 
lis ça: http://www.3d-station-forum.com/fo [...] c=13241.40
C'est appliquable à toute la voiture :o


Message édité par wizopunker le 13-08-2006 à 10:44:59

---------------
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n°864727
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 13-08-2006 à 12:00:04  profilanswer
 

En attendant, ben c'est du beau travail Marts !!!  :jap:  
 
Klr qu'en subsurfant, ça va plus etre du low... (mais rien que pour voir, ça peut être sympa !)
 
Combien de polys actuellement au fait ?..

n°864768
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-08-2006 à 15:24:53  profilanswer
 

Ok Wizo  je sais générer des "normal map" sosu blender  ;) juste que je ne voulais pas arriver au HP pour en générer un normal map :lol:
 
BerTi--->merci et 2338 vertices


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n°864776
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 13-08-2006 à 15:58:25  profilanswer
 

:jap:

n°864796
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-08-2006 à 18:41:39  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Ok Wizo  je sais générer des "normal map" sosu blender  ;) juste que je ne voulais pas arriver au HP pour en générer un normal map :lol:
 
BerTi--->merci et 2338 vertices


Pourtant c'est le but :o


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