| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co" |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 22:58:52 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 18-03-2006 à 05:57:09 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 08:33:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 21:42:47 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le bump passe moyen la ou les textures se répètent.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | certes mais vu la distance à la quelle cette zone est visible quand la voiture est rendu dans son ensemble, je dirais que tu fais ton chieur wizette --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je fais mon chieur surtout parce que je m'étais amusé à faire ce genre d'effets --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 22:18:02 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
ca m'gaaave | très beau |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci a tous Message édité par MARTS le 19-03-2006 à 21:37:27 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 24-04-2006 à 16:00:43 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | le dernier rendu est superbe |
Mc Ewans ... | Je n'avais pas suivi ce WIP...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'ai vu un logo tribal sur le net et malade comme je suis j'en voulais une absolument sur la caisse --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ya encore des petits défauts (et ceux que je vois tu les vois aussi je pense) mais c'est super impressionnant !! --------------- non |
crayon29 mine de rien... | Bravo Marts, la modélisation est propre et détaillée et le rendu est vraiment très bon, tu maitrises de mieux en mieux Blender sur ce point. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mc Ewans ... | --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'ai commencer a salire la caisse pour quelle soit moin net --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci a vous 2 Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 27-04-2006 à 02:33:25 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Hiiiiaaaaa!!!!!!!!!
Message édité par MARTS le 27-04-2006 à 08:41:54 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | En attendant d'avancer sur la Alfa voici ma mode fait sur ces derniéres 24h
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:40:32 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:40:58 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:41:32 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Voilà la mode fini Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:42:39 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
deus666 | Ptite question : Comment as tu fait les vitres latérales étant donné que tu as fais la mod de la voiture sans les vitres latérales a départ ? |
Mc Ewans ... | C'te gueule de dingue cette caisse !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 16:47:10 ![]() ouaaaa pas mal marts |
gronky poissard | Jolie mod' et en plus, t'auras pas a te casser la tête pour faire l'interieur |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:39:41 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! | De mieux en mieux a chaque fois |
gronky poissard | Yep, tout a fait dans l'ambiance du film avec le décor désertique et l'effet de flou très sympatoche. (D'ailleurs faudra que je me penche sur la doc pour piger comment on fait... |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:39:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |