|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Visage WIP [Update -> PB !!! ] |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:37:27 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | JE viens de visualiser mon message, et le menton je crois, oui le menton ne va pas... arf...
|
blakjak | 800 x 600 c'est le max et c'est très bien
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'aime bien aussi |
kami no namida oui | Non non tres beau visage pour un debut pour plus d'infos va voir le topic de boku2boner --------------- non |
vinalia |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:59:11 |
kami no namida oui | Pour les edges loop je te mets un lien pour que tu vois ce que ca doit donner pour un maillage a peu pres propre: Un wire a peu pres correct
--------------- non |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est pas francais ce que j'ecris desolé. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Si vous avez des remarques n'hesitez pas ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | J'ai essayer de comparer pour les yeux. Ils sont effectivement peut etre un peu trop haut, mais rien d'excessif (ortho?!).
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | si tu regardes ton dessin, le haut de la tete est plus haut que sur ta modellisation, donc forcement les yeux donne l'impression d'etre trop haut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | ouais c'est vrai, en fait j'avais mis les yeux, nez et bouche en face deux a deux. Mais du coup g oublié l'entiereté de l'image |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | [Edit de mon dernier post] |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Donc si on regarde la new image ya un truc qui cloche avec le crane. Maintenant peut est*ce les cheveux (chose ke j'ai vu sur une autre image) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah te prend pas trop la tête, attend kami il t'aidera surement mieux que moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Kami !!! Elles sont bonnes mes proportions ou quoi ??? Sinon j'vé devenir dingo... (lol) |
crayon29 mine de rien... | Perso je trouve que les proportions sont bonnes (pas besoin d'être Kami pour voir si qqun a une drôle de gueule ou pas )
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Donc c'est a peu pres bon quoi...
|
nepheast | les proportions de ton perso sont plutot bonnes, mais les oreilles sont un pwal trop haut et elles doivent etre un peu plus decoller du crane.
Message édité par nepheast le 04-12-2004 à 22:58:37 --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Oui oui oui ! Pendant que tu traine sur le forum pourrais tu m'indiquer les erreurs de loops dont tu parle (si ca te fait pas trop chier sinon pas grave)
|
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak | c'est pas mal ton truc neph, mais c'est pas la technique absolue. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak | ah ok, parce que ta phrase prêtait à confusion. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Pour les yeux le manque de loop etait en fait une experimentation, qui reste a corriger malgré tout !
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Coucou, me revoila, pas avec une nouvoté, paske ca a pas avancé... mais avec un pb:
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
come2me vroum! | Désolé je ne suis pas sous max mais sous blender
|
kami no namida oui | Quand j'ai eu ce pb c'etait un pb de vertices inutiles sur des edges, dû à je sais plus trop quoi --------------- non |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
kaloskagatos | si tu cherches à faire le retour de la momie c'est pas mal comme effet ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP ?] video et parodie | [Wip] toyota gt one (débutant) |
[wip 3d] l'homme-bite | [wip] modelisation d'un dermographe |
[WIP] Site de webagency ** Need Design Feedback ** | [Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes) |
WIP 3ds max / Saab remixed | [WIP] Site d'une emission de radio |
WIP : Ca y est je me suis mis à maya | [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
Plus de sujets relatifs à : Visage WIP [Update -> PB !!! ] |