|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Visage WIP [Update -> PB !!! ] |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:37:27 ![]() ![]() |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | JE viens de visualiser mon message, et le menton je crois, oui le menton ne va pas... arf...
|
blakjak | 800 x 600 c'est le max et c'est très bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'aime bien aussi |
kami no namida oui | Non non tres beau visage pour un debut --------------- non |
vinalia |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:59:11 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Pour les edges loop je te mets un lien pour que tu vois ce que ca doit donner pour un maillage a peu pres propre: Un wire a peu pres correct
--------------- non |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est pas francais ce que j'ecris desolé. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Si vous avez des remarques n'hesitez pas ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | J'ai essayer de comparer pour les yeux. Ils sont effectivement peut etre un peu trop haut, mais rien d'excessif (ortho?!).
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | si tu regardes ton dessin, le haut de la tete est plus haut que sur ta modellisation, donc forcement les yeux donne l'impression d'etre trop haut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | [Edit de mon dernier post] |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Donc si on regarde la new image ya un truc qui cloche avec le crane. Maintenant peut est*ce les cheveux (chose ke j'ai vu sur une autre image) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah te prend pas trop la tête, attend kami il t'aidera surement mieux que moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Kami !!! |
crayon29 mine de rien... | Perso je trouve que les proportions sont bonnes (pas besoin d'être Kami pour voir si qqun a une drôle de gueule ou pas |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Donc c'est a peu pres bon quoi...
|
nepheast | les proportions de ton perso sont plutot bonnes, mais les oreilles sont un pwal Message édité par nepheast le 04-12-2004 à 22:58:37 --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Oui oui oui ! Pendant que tu traine sur le forum pourrais tu m'indiquer les erreurs de loops dont tu parle (si ca te fait pas trop chier sinon pas grave)
|
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak | c'est pas mal ton truc neph, mais c'est pas la technique absolue. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak | ah ok, parce que ta phrase prêtait à confusion. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Pour les yeux le manque de loop etait en fait une experimentation, qui reste a corriger malgré tout !
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Coucou, me revoila, pas avec une nouvoté, paske ca a pas avancé... mais avec un pb:
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
come2me vroum! | Désolé je ne suis pas sous max mais sous blender
|
kami no namida oui | Quand j'ai eu ce pb c'etait un pb de vertices inutiles sur des edges, dû à je sais plus trop quoi --------------- non |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
kaloskagatos | si tu cherches à faire le retour de la momie c'est pas mal comme effet ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP ?] video et parodie | [Wip] toyota gt one (débutant) |
[wip 3d] l'homme-bite | [wip] modelisation d'un dermographe |
[WIP] Site de webagency ** Need Design Feedback ** | [Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes) |
WIP 3ds max / Saab remixed | [WIP] Site d'une emission de radio |
WIP : Ca y est je me suis mis à maya | [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
Plus de sujets relatifs à : Visage WIP [Update -> PB !!! ] |