|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : W.I.P citroen DS Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Lus voici mon deuxiéme WIP sous blender.Cette fois c'est une DS.Haaa la formidable époque Ds (Fantomas; Le corniaud;Chirac président ...)Bref c'est mon deuxiéme WIP car cela fait 3 semaine que je suis sous blender.Mon 1er étais une porsche 550 que j'ai transformer un peu http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3633-1.htm
Message édité par MARTS le 25-05-2004 à 17:22:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:28:33 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | prkoi les rendu sont tout pixeliser ?
|
joulpouille |
|
christauf | C'est bien, il faut se mettre au logiciel libre!! Je trouve ta DS très sympas!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ceci étant une de mes voitures préférées en terme de design, t'as pas intérêt à la louper, je t'attends au tournant --------------- www.novemberguitars.com |
francoisp | haaaa une déesse excellent impatient de voir le résultat... --------------- If everything else failed then read the instructions |
MALEFIK | clap clap clap pas mal ! moi je travail sur 3D Studio Max 6
|
kami no namida oui | tavances deja pas si lentement, et en plus ca parrait tres bien, continue --------------- non |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 00:32:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, simplement les feux avant qui ont l'air un peu louches |
kami no namida oui | oui doit y avoir un soucis --------------- non |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je parle des feux moi |
Message édité par MARTS le 29-05-2004 à 08:22:49 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | voilà la suite Tien quelqu'un pourrais me dire quel sont les bon réglages a faire pour avoir un joli CHROME Message édité par MARTS le 29-05-2004 à 08:20:45 |
blakjak |
kami no namida oui | Ouais vite fait hein
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'aurais besoin de quelques photos pour réaliser les siéges... |
justeleblanc | ah vi c'est vraiment bon dis donc !!!
|
temsa |
|
|
romdesign Porschiste Motard | ba tiens quelques images... trouvées sur google... en 1min32... lol:
Message édité par romdesign le 29-05-2004 à 17:33:30 |
Message édité par MARTS le 29-05-2004 à 17:53:23 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | romdesign j'ai remarqué que tu utilise un peu beaucoup le "lol" ,non ? Message édité par steiner le 29-05-2004 à 18:22:53 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | c'est vrai pourquoi pas après tout? |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et voilà un peu d'avance |
N@pZeRtY | elle a un tout petit coté cartoon sympa... |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | très joli ! Vivement la suite ! |
tholdan | ton lien est mort : http://tokla.free.fr/img/ds/ds2.18.jpeg faut que tu rectifie
Message édité par tholdan le 01-06-2004 à 20:00:44 |
|
christauf | C'est pas grave!! On voit bien que ça a avancé! Tu fera un rendu plus tard! Bonne chance! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |