|
Auteur | Sujet : [WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif |
---|
mooky Happy Blending !! | Reprise du message précédent : --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:14:34 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Bender et Fry oui j'aimerais bien voir la suite --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Ma préféré c'est la vue du tableau de bord --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tien ptit réglage sous toshop Message édité par MARTS le 22-10-2004 à 01:10:33 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 22-10-2004 à 00:34:54 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Le sol avec une texture sable et je dirais que tu t'es garé sous la paillotes. Message édité par mooky le 22-10-2004 à 00:44:51 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:44:15 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oh!!!non pas les paillotes ils vont me le faire pété Message édité par MARTS le 22-10-2004 à 00:49:54 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah le rendu scanline est bien mieux.
|
mooky Happy Blending !! | C'est clair que la première est la mieux des deux les couleurs ont bien plus de nuances. ( Moi je préfaire et de loin le moteur interne de blender je le trouve plus facile pour les réglages et plus performant.)
Message édité par mooky le 22-10-2004 à 00:56:44 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok, j'y tiens |
Message édité par MARTS le 22-10-2004 à 01:08:58 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dommage que les rendu yafray n'utilise pas le scanline mais que du ray tracing contrérement au rendu blender, mais qui est plus long pour le résultat..... --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon aller j'vais ronron BN a tous --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il comprendra |
MARTS ...MARTSTISIMO... | donc nouveau ptit test avec yafray
Message édité par MARTS le 22-10-2004 à 14:13:15 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pourquoi tu veux absolument du noir?
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | ok j'vois pour décaler la source......Et puis j'ai avis de le tuner cette caisse(oui ouuii!! influence Need for speed underground) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah pour la thuner fallait le faire avant |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tu disais quoi wizo Message édité par MARTS le 23-10-2004 à 11:46:17 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | sympatoche |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas du gros thunage non plus |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Je change le nombre de pouce des pneus donc les jantes aussi Message édité par MARTS le 27-10-2004 à 23:14:24 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | Très bien réalisée cette gante |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Laurent61 | Tu feras gaffe, on t'as piqué un pneu ...
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | ---->crayon---->black Merci --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'mettrais des sticks et tout le toutime et m'occuperais de l'arriére aprés... Message édité par MARTS le 31-10-2004 à 14:39:20 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tiens j'viens juste de me rendre compte que ma texture pirelli était a l'envers --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
QuikBad | Pas mal du tout, c est beau meme, mais les bas de caisse en gris je trouve que ca fait pas beau |
drake83 Chat lu les gens! |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci..Donc j'laisse le bas de caisse en quel couleur alors????!!!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3ds] Full Throttle (mais sauf que c'est moa le pilote) :o | [Wip] Don quixote |
[ WIP Blender Animation ] Bender Futurama <Topic collectif.> | [wip] 4x4 Hyundai Tucson |
[WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- | [3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé |
[Maya] Mes WiP à moi | [WIP] [MAYA] |
[WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif |