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Auteur Sujet :

[WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif

n°568469
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 01:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :fou:


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mood
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Posté le 19-11-2004 à 01:17:57  profilanswer
 

n°568472
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-11-2004 à 01:23:23  profilanswer
 

pour en revenir à ta derniere image , c cool mais ton pneu au premier plan c'est pas des crampons qu'il a , c'est carrement des spatules
Ca fait vachement "Michelin Antartic" , non? :whistle:  
 
Hop au lit, BN et bon export tout le monde :hello:

n°568473
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 01:32:06  profilanswer
 

merci BN


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n°568475
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 19-11-2004 à 01:40:55  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

pour en revenir à ta derniere image , c cool mais ton pneu au premier plan c'est pas des crampons qu'il a , c'est carrement des spatules
Ca fait vachement "Michelin Antartic" , non? :whistle:  
 
Hop au lit, BN et bon export tout le monde :hello:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :D  :bounce:  mdrrrr
 
http://www.racetech.li/Reifen/Tyres.1.gif
 
BN all

n°568476
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 01:49:19  profilanswer
 

:ouch: super ces pneux pour un trophet andros(course sur neige pour les non fan)


Message édité par MARTS le 19-11-2004 à 14:03:07

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n°568675
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 14:04:43  profilanswer
 

quelqu'un peu me tester sur max cette export en .3ds (toujours avec blender)please  
http://tokla.free.fr/religion_cyber.3ds
 
et me tenir au courant  :D  :jap:


Message édité par MARTS le 19-11-2004 à 14:05:50

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n°568713
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 14:48:59  profilanswer
 

Celui ci est bien passé sous 3dsMax R3
 
Quel script as tu utilisé?.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568716
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 19-11-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

:lol: j'avais pas capté l'audi de wizo sur un des posters, c'est rigolo :)

n°568719
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 14:57:18  profilanswer
 

MARTS a écrit :

quelqu'un peu me tester sur max cette export en .3ds (toujours avec blender)please  
http://tokla.free.fr/religion_cyber.3ds
 
et me tenir au courant  :D  :jap:


 
Ca passe très bien ca...
Dans blender y a pas un equivalent au "reset x-form" de max?


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n°568721
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 14:57:44  profilanswer
 

drake83 a écrit :

:lol: j'avais pas capté l'audi de wizo sur un des posters, c'est rigolo :)


haha moi non plus :D


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mood
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Posté le 19-11-2004 à 14:57:44  profilanswer
 

n°568727
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-11-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

MARTS a écrit :

quelqu'un peu me tester sur max cette export en .3ds (toujours avec blender)please  
http://tokla.free.fr/religion_cyber.3ds
 
et me tenir au courant  :D  :jap:


c good

n°568730
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Celui ci est bien passé sous 3dsMax R3
 
Quel script as tu utilisé?.


bin j'ai tenté le script de jean mimi puis les scripts d'origine de blend et j'ai le même resultat :o  
 
Donc ma conclusion plus le maillage est big moin l'export .3ds est évident.... [:axlrose] J'ai fait .3ds puis j'ai tenté de l'ouvrire et je n'avais que les boulons et pare choc avant [:athlonmp] ...J'ai voir ce que cela donne si je fait petit bout par petit bout ;)


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n°568732
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:19:27  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ca passe très bien ca...
Dans blender y a pas un equivalent au "reset x-form" de max?


j'vais voir :)


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n°568734
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:20:22  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

haha moi non plus :D


honneur et gloire a cette réal non? :lol:


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n°568735
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 15:21:34  profilanswer
 

Idem avec en plus les series de boulons des roues puis plus rien.
Petit bout par petit bout j'ai le même pb le 3ds est imporper. A part le .lwo et .obj point d'export sur ta voiture.
Moi plus rien comprendre.....


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 15:22:02

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568736
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 15:21:39  profilanswer
 

plus je la vois et plus je me dis que je peux faire mieux en rendu, mais j'ai la flemme :D


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n°568737
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:22:46  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Idem avec en plus les series de boulons des roues puis plus rien.
Petit bout par petit bout j'ai le même pb le 3ds est imporper. A part le .lwo et .obj point d'export sur ta voiture.
Moi plus rien comprendre.....


 
bin j'ai fait une mod de merde :lol:  :lol:  :lol:


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n°568739
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:23:19  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

plus je la vois et plus je me dis que je peux faire mieux en rendu, mais j'ai la flemme :D


 [:al zheimer]


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n°568744
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:24:58  profilanswer
 

dit oi mooky dans le menu mesh tool a quoi sert le bouton "X sort" ???


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n°568745
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

C'est une bonne question je recherche


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568749
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:29:20  profilanswer
 

j'me demandais si s'n'était pas le fameux ""reset x-form" de max? Que wizo parlait??!!


Message édité par MARTS le 19-11-2004 à 15:29:50

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n°568761
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

MARTS a écrit :

j'me demandais si s'n'était pas le fameux ""reset x-form" de max? Que wizo parlait??!!


 :ouch:  
 
Dont wizo parlait


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n°568770
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 15:43:10  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

:ouch:  
 
Dont wizo parlait


 
 :lol:  :lol:  :lol:  j'te l'ai déjà dit wizo quant j'suis sur l'ordi j'ai le cerveaux "out" (j'ne fais pas gaffe a ce que j'écris [:antp]


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n°568847
blakjak
Posté le 19-11-2004 à 17:14:06  profilanswer
 

MARTS a écrit :

j'me demandais si s'n'était pas le fameux ""reset x-form" de max? Que wizo parlait??!!


 
Je sais pas mais ce que je sais c'est que j'aime bien ta bédé 93  :lol:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°568853
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Je sais pas mais ce que je sais c'est que j'aime bien ta bédé 93  :lol:


 
Merci blakjak :D  :jap:


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n°569154
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 21:43:48  profilanswer
 

J'ai trouvé la fonction de X sort.
Elle sert à créer des effets avec les Vertex key ou les halos.
 
je vais faire quelques essaie pour mieux cerner la chose...
 
Extrait du Manuel de blender.
 

Citation :

4.6.1.3.6. Xsort
 
Sorts the vertices in the X direction. This creates interesting effects with VertexKeys or 'Build Effects' for Halos.  


 
Xsort Assortit les sommets dans diverses directions. Ceci crée des effets intéressants avec VertexKeys ou 'Build Effects' ; pour des halos.


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 21:46:51

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°569172
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 22:02:06  profilanswer
 

ok merci mook fait quelques rendu pour voir alors :D


---------------
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n°569229
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 23:33:04  profilanswer
 

Voici un test pour l'X sort
 
Un peu de mal à comprendre le fonctionnement mais ce peut être très intéressant.
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/test/test_x_sort.avi
 
 
BN  :hello:  
 
 :sleep:


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 23:37:40

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°569241
blakjak
Posté le 19-11-2004 à 23:38:03  profilanswer
 

:bounce: alors cette 206 ? Quand est-ce qu'on pourra faire un rendu sous Max ? Moi aussi je teste dans l'ombre....


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°569274
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 23:57:08  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Voici un test pour l'X sort
 
Un peu de mal à comprendre le fonctionnement mais ce peut être très intéressant.
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/test/test_x_sort.avi
 
 
BN  :hello:  
 
 :sleep:


okmerci mook  
BN :hello:


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n°569298
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 20-11-2004 à 02:16:51  profilanswer
 

BN :hello:

n°569328
mooky
Happy Blending !!
Posté le 20-11-2004 à 08:19:25  profilanswer
 

blakjak a écrit :

:bounce: alors cette 206 ? Quand est-ce qu'on pourra faire un rendu sous Max ? Moi aussi je teste dans l'ombre....


Le seul export qui ai vraiment bien marché depuis le début c'est celui sous .LWO format light wave il suffit de les importer dans Max ce qui ne devrait pas poser de problème.
 
_Le zip :http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] ge_lwo.zip
 
_Le plugin d'import sous max : http://www.cadalyst.net/extras/plu [...] R4_043.zip si vous avez plus récent ne pas hésiter à l'indiquer.
 
le 3ds est un peut trops limité pour l'export de la scène de Mart (pourquoi ?.. là je ne sait pas je n'ai pas trouver.... :( )
A ce soir pour la nuit de folie...


Message édité par mooky le 20-11-2004 à 08:55:49

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°569388
blakjak
Posté le 20-11-2004 à 11:00:45  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Le seul export qui ai vraiment bien marché depuis le début c'est celui sous .LWO format light wave il suffit de les importer dans Max ce qui ne devrait pas poser de problème.
 
_Le zip :http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] ge_lwo.zip
 
_Le plugin d'import sous max : http://www.cadalyst.net/extras/plu [...] R4_043.zip si vous avez plus récent ne pas hésiter à l'indiquer.
 
le 3ds est un peut trops limité pour l'export de la scène de Mart (pourquoi ?.. là je ne sait pas je n'ai pas trouver.... :( )
A ce soir pour la nuit de folie...


 
Merci Mook  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°569447
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-11-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

ok mooky :jap: mise a jour du 1er poste
 
a ce soir donc pour tout déchiré :D


Message édité par MARTS le 20-11-2004 à 12:11:36

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°569875
tholdan
Posté le 20-11-2004 à 22:13:09  profilanswer
 

Merci pour le .obj  :jap:


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°569882
mooky
Happy Blending !!
Posté le 20-11-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

De rien.
elle le vaut bien..
 
Bon rendu en perspective dans de nouvelles scènes. :)


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°571337
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-11-2004 à 23:14:15  profilanswer
 

Toujours pas de rendu sur d'autres logiciels. :gratgrat:
 
c'est domage! :(


Message édité par mooky le 22-11-2004 à 23:14:49

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°571345
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-11-2004 à 23:20:20  profilanswer
 

bah moi ca passe pas :D
Et puis je lache l'affaire, ca fait chier tout le monde, y compris moi :o


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n°571358
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-11-2004 à 23:23:43  profilanswer
 

Ok D'ac Doc.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°571577
blakjak
Posté le 23-11-2004 à 01:42:57  profilanswer
 

j'vais l'essayer avant d'aller me coucher [:dawa]


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n°571591
blakjak
Posté le 23-11-2004 à 01:51:30  profilanswer
 

ok ça marche pas, le plugin est fait pour max4, moi j'ai max6, et sur la page du gars qui fait ces plugins ça va pas au-delà du 4  :(


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