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Auteur Sujet :

[WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif

n°567174
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-11-2004 à 22:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila donc j'ai changé le titre du topic :D  misen lien les imgs et quelques rendus de chaque partcipant ;)  


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
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Posté le 16-11-2004 à 22:10:29  profilanswer
 

n°567196
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-11-2004 à 22:37:11  profilanswer
 

hummm le mesh fais la gueule chez moi
ya po moyen de merger le mesh ou je ne sais koi avant l'export en obj ?

n°567233
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-11-2004 à 23:27:21  profilanswer
 

cherche pas, moi aussi j'ai pas trouvé moyen de l'importer correctement :/


Message édité par wizopunker le 16-11-2004 à 23:27:32

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n°567237
mooky
Happy Blending !!
Posté le 16-11-2004 à 23:38:24  profilanswer
 

Je n'ai pas pu le tester je retourne sous win pour voir sous C4D ce qui peux etre fait.
désolé pour le zip foireux. :(
 
Bon j'ai vue cela par dans tous les sens je refais un export après avoir regroupé tous les objets.


Message édité par mooky le 16-11-2004 à 23:52:21

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567241
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-11-2004 à 23:50:22  profilanswer
 

c'est pas ta faute.
Marts s'est demené poru m'envoyer pleins d'export en pleisn de format et y a toujours des embrouille genre retriangulation face detaché et face retourné
enfin c'est ingerable quoi...


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n°567248
mooky
Happy Blending !!
Posté le 16-11-2004 à 23:53:40  profilanswer
 

je trouverai la formule miracle ......
 
tant qu'il me reste des cheveux.


Message édité par mooky le 16-11-2004 à 23:54:00

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567261
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2004 à 00:02:50  profilanswer
 

ouais mais t'es une grenouille :o
Une grenouille n'a pas de cheveux :o


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n°567267
mooky
Happy Blending !!
Posté le 17-11-2004 à 00:09:12  profilanswer
 

CROAW CROAW :bounce: CROAW CROAW :bounce: CROAW CROAW
 
Crouic.... :lol:  
 
Bien vue. ;)


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567331
mooky
Happy Blending !!
Posté le 17-11-2004 à 02:32:32  profilanswer
 

Je suis en train de faire l'export en .lwo  
j'ai regrouper par partie
_la Carrosserie
_le vitrage
_l'intérieur
_les optiques
dés la fin j'importe dans C4D, j'enregistre, et j'exporte en 3ds. j'espère que cela va marcher (je passe de nux à win pas cool :( )


Message édité par mooky le 17-11-2004 à 02:32:59

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567332
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2004 à 02:43:54  profilanswer
 

Bah pour moi t'es pas obligé de te donner cette peine hein :D


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mood
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Posté le 17-11-2004 à 02:43:54  profilanswer
 

n°567333
mooky
Happy Blending !!
Posté le 17-11-2004 à 02:47:09  profilanswer
 

C'est une manière de connaitre les exports possible ou pas et les solutions à envisager.
Si c'est comcluant j'aurai une solution à proposer pour les scènes lourdes.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567335
mooky
Happy Blending !!
Posté le 17-11-2004 à 04:12:28  profilanswer
 

Voici les deux zips
 
_3DS_(Il est dead )  
 
_C4D_( Je n'ai pas trouver la fonction lisser pour les surfaces mais cela à l'air propre.) http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] ts_c4d.zip
 
_sources découpage .lwo http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] ge_lwo.zip
 
Bon test  :whistle:


Message édité par mooky le 17-11-2004 à 12:34:56

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567416
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-11-2004 à 13:35:05  profilanswer
 

Merci mooky pour ce que tu fais "toi t'es mon pote toi" http://tokla.free.fr/img/kcool.jpg :D dés que quelqu'un confirme le bon export j'le met en debut de topic ;)
Mais c'est quant meme chiant que blend fasse des export aussi mauvais.Il faud que quelqu'un reface des scripts python d'export/import plus efficace que ca :o


Message édité par MARTS le 17-11-2004 à 13:38:56

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°567420
mooky
Happy Blending !!
Posté le 17-11-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

Jean michel Solers en avait retouché quelques un mais il n'utilise pas max donc n'a pas pu vérifier la complète compatibilité.
je vais poser la question sur le news 3d blender.
 
l'import le plus propre pour le momment set le .lwo je n'ai pas pu l'importer dans max je n'ai que la version 3 sans import lightwave. :(
le zip  lwo comtient 7 fichiers lwo de chacune des parties.
donc faire l'import des 7 et tout doit être bon (en tout cas sous C4D 6 ce c'est passé sans pbs.
 
quelqu'un pourra surement faire une meilleur conversion en 3ds à partir d'une version plus récentes.
 
Merci Marts Toi aussi http://tokla.free.fr/img/kcool.jpg Copain...


Message édité par mooky le 17-11-2004 à 13:46:30

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°567425
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-11-2004 à 13:54:51  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Jean michel Solers en avait retouché quelques un mais il n'utilise pas max donc n'a pas pu vérifier la complète compatibilité.
je vais poser la question sur le news 3d blender.
 
l'import le plus propre pour le momment set le .lwo je n'ai pas pu l'importer dans max je n'ai que la version 3 sans import lightwave. :(
le zip  lwo comtient 7 fichiers lwo de chacune des parties.
donc faire l'import des 7 et tout doit être bon (en tout cas sous C4D 6 ce c'est passé sans pbs.
 
quelqu'un pourra surement faire une meilleur conversion en 3ds à partir d'une version plus récentes.
 
 Copain...


bonne idéé pour les news 3d blender ;)  
 
[citation]
Merci Marts Toi aussi http://tokla.free.fr/img/kcool.jpgcopain...
[/citation]
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par MARTS le 17-11-2004 à 13:56:03

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°568116
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 15:42:19  profilanswer
 

Z'avance hein!!!! Mais pénard pénard :D  
 
 
http://tokla.free.fr/img/206/206_80.jpg
 
 :hello:
 
 
pour voir un peu plus les détails http://tokla.free.fr/img/206/206_79.jpg


Message édité par MARTS le 18-11-2004 à 16:07:43

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n°568119
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 15:49:22  answer
 

mdr la citroen :d c'est pour le contrast :lol:
EDIT: y'a juste un poster qui est trop etendu vers le haut ça fais une tuture carré


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 15:50:54
n°568128
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 16:01:58  profilanswer
 

jockers3333 a écrit :

mdr la citroen :d c'est pour le contrast :lol:
EDIT: y'a juste un poster qui est trop etendu vers le haut ça fais une tuture carré


bin c'était ma 2éme tuture modélisé donc elle méritait de reprendre vie non :D  
ok pour le poster :sol:  


---------------
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n°568174
dabourn
Posté le 18-11-2004 à 17:01:55  profilanswer
 

Pourquoi pas toutes les voitures en cours de modélisation, DX, Skyline, 206CC, Z4, Audi TT ensemble sur de beaux rendus ?

n°568176
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

bin j'crois que c'est bon mon affiche là  :??:  
 
http://tokla.free.fr/img/206/206_81.jpg


Message édité par MARTS le 18-11-2004 à 17:03:30

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n°568377
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2004 à 22:33:27  profilanswer
 

J'ai eu une aide fort appréciable pour l'export.
 
avec jean Michel Solers on a trouvé le problème de l'exportation .
il a même fait un scrypt pour effacer les objets vides ceux ci qui parasitaient l'exportation.
 
http://www.zoo-logique.org/3D.Blen [...] 3D.Blender
 
 
pour test ceux qui veulent bien tester sur Max ou C4D.
 
la 206 en .obj
http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] od.obj.zip
 
-------
Sinon Marts pour ta dernière image les dessous de table son trops lumineux..
 
Sinon Sympa le clin d'oeil au voiture du forum  ;)


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 15:12:13

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568401
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 23:16:52  profilanswer
 

Dés que quelqu'un a tester et donner son avale je met en lien mooky ;)  
Merci encore :)ainsi qu'a jean mimi :D
Donc maintenant les exports fonctionne bien alors :jap:


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°568408
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-11-2004 à 23:28:08  profilanswer
 

good news:
 
http://www.friendlyforum.com/~rompower/web/206%20marts%2003.jpg

n°568412
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 23:36:46  profilanswer
 

cool RD sa marche alors :bounce: par contre l'image prend un temps fou a s'affiché...(peus-tu arrangé ca?!)


Message édité par MARTS le 18-11-2004 à 23:38:58

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°568413
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-11-2004 à 23:41:46  profilanswer
 

beaucoups mieu la :D


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°568417
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2004 à 23:55:48  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Dés que quelqu'un a tester et donner son avale je met en lien mooky ;)  
Merci encore :)ainsi qu'a jean mimi :D
Donc maintenant les exports fonctionne bien alors :jap:


 
Ils ont toujours bien fonctionné ce qui fesaient dérailler les scipts se sont les objets vides.
 
Faudrai refaire un essai avec l'export 3ds pour voir.
 


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568420
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2004 à 23:58:31  profilanswer
 


 
Yes !
 
Voila un wire frame Classe . :jap:
 
 
 
edit: je vais changer le nom du .zip et effacer les autres fichiers


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 00:01:21

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568424
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 00:05:33  profilanswer
 

ok mook


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°568429
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 00:25:00  profilanswer
 

Le bon lien est maintenant :
http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] od.obj.zip


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 00:25:18

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568432
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 00:27:54  profilanswer
 

on va tester :D


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n°568452
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 00:52:59  profilanswer
 

Je viens de faire un export en 3ds qui est passé comme une lettre à la poste donc pour ceux qui voudraient bien le tester.
Heu  Wizo ?   ( Par exemple ) ;)
 
Avec le lien c'est mieux quand même :whistle:  
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/m [...] CM.3ds.zip


Message édité par mooky le 19-11-2004 à 00:56:16

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568456
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 01:02:39  profilanswer
 

Je suis curieux la, le .obj foire bien aussi :D


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n°568458
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-11-2004 à 01:04:12  profilanswer
 

Message d'erreur dans Max6:
"Format de fichier foireux!"
 :??:

n°568459
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 01:05:35  profilanswer
 

non, simplement des faces retourné, des points non welder, des pieces manquantes, enfin pleins de foirage :D


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n°568461
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-11-2004 à 01:06:58  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

non, simplement des faces retourné, des points non welder, des pieces manquantes, enfin pleins de foirage :D


je parlais du 3DS , tu arrive à l'ouvrir toi?
 
edit: " Format de fichier incorrect "


Message édité par crayon29 le 19-11-2004 à 01:10:42
n°568462
mooky
Happy Blending !!
Posté le 19-11-2004 à 01:10:16  profilanswer
 

Arhgrrrrrrrrr........
l'obj passe poutant bien je l'ai importé dans C4D, Poser sans pbs le max je ne l'ai pas tester.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°568465
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 01:16:02  profilanswer
 

je vais tester la le .3ds :)


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n°568466
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 01:16:38  profilanswer
 

:fou:  :fou: fait chi... ces exports .obj foireux....


Message édité par MARTS le 19-11-2004 à 01:17:15

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n°568467
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 01:17:06  profilanswer
 

"improper file format" :D


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n°568468
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-11-2004 à 01:17:27  profilanswer
 

MARTS a écrit :

:fou:  :fou: fait chi... ces exports .obj foireux....


 

wizopunker a écrit :

non, simplement des faces retourné, des points non welder, des pieces manquantes, enfin pleins de foirage :D


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n°568469
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-11-2004 à 01:17:57  profilanswer
 

:fou:


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