Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif

n°535508
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-09-2004 à 22:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skyman a écrit :

boossssseee   :pfff:  
 
t as vu mes rendus sont plus ç chier que les tiens  :cry:

:D  :lol:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:49:22  profilanswer
 

n°535523
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2004 à 23:11:07  profilanswer
 

et dieu sait que c'est dur :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°535528
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-09-2004 à 23:16:44  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

et dieu sait que c'est dur :o


Amen wizo :whistle:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°535531
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2004 à 23:19:30  profilanswer
 

non non :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°535533
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-09-2004 à 23:23:27  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°535537
dabourn
Posté le 08-09-2004 à 23:31:33  profilanswer
 

PUutain j'adore la vidéo :love: Excellent :love:

n°535578
blakjak
Posté le 09-09-2004 à 01:39:42  profilanswer
 

MARTS a écrit :

C'est quoi ce bordel :fou: hartoung [:athlonmp]
Bon une petite video divx 5.2.0 de 254ko http://tokla.free.fr/avi/206test1.avi
sinon j'avance petit a petit :whistle: comme d'ab quoi!!! [:aras qui rit]


 
 :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°536727
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 11-09-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/206/206_17.jpg
 ;)
[EDIT]petit test en jaune(toujours pas smooter :o )
http://tokla.free.fr/img/206/206_18.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_19.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_20.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_20.1.jpg
video sans AA divx 5.2.0 456kohttp://tokla.free.fr/avi/206.avi
[/EDIT]


Message édité par MARTS le 12-09-2004 à 01:57:14

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°536733
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

Bravo, c'est très propre, je suis admiratif [:augie]  [:acherpy]  
Pourrais tu montrer un low poly pour que jme fasse une idée de ta méthode de travail?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°536735
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 11-09-2004 à 16:07:23  profilanswer
 

Bon MARTS ca pootre bonne suite :o
skyman >> désolé je suis (encore) hors sujet, mais je suis allé voir ton site photo, et je dois te dire que j'ai regardé toutes les photos avec plaisir, c'est vraiment du bon boulot. Ce sont tes photos ?? Sinon laisse moi te dire que t'assures vraiment en prise de vue :D Et en webdesign aussi. Ton site est vraiment bien foutu ;)


---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:07:23  profilanswer
 

n°536756
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 11-09-2004 à 17:36:37  profilanswer
 

Bon je cherche des bonnes photos intérieur + retro de cette tuture SVP :o  :jap:  
 
?!Oui google  :o mais j'ai pas trouver mon bonheur  :( (trop petit les tophes...)
merci :D


Message édité par MARTS le 11-09-2004 à 17:37:09

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°536802
mooky
Happy Blending !!
Posté le 11-09-2004 à 20:08:58  profilanswer
 

Marts vivement que tu me mettes le volant et le moteur je veux allez taquiner le gardon moi.
 
Non sérieux c'est de la balle ta mode. fait de bon rendu!  
"comment ça c'a déja été dis"
bon ben   la suite alors.  :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°536847
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 11-09-2004 à 23:47:37  profilanswer
 

Beau boulot mais j'ai une petite question: quelle méthode as tu utilisé une fois que tu as détaché et smoothé tes panneaux pour qu'ils n'aient plus les coins arrondis?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°536857
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-09-2004 à 00:09:21  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

Beau boulot mais j'ai une petite question: quelle méthode as tu utilisé une fois que tu as détaché et smoothé tes panneaux pour qu'ils n'aient plus les coins arrondis?

pour l'instant rien est smoother :o mais je mettrais un peu wire + tard pour expliquer ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°536859
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-09-2004 à 00:19:04  profilanswer
 

Nan dans les premieres images tes panneaux sont tous arrondis aux coins et là ils ne le sont plus, je voudrais juste savoir comment tu as fait ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°536860
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 12-09-2004 à 00:27:45  profilanswer
 

Fais pas ta p*te MARTS, dis nous :o
[:dawacube]


---------------
Nihilistes !
n°536882
skyman
Posté le 12-09-2004 à 01:42:28  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

Beau boulot mais j'ai une petite question: quelle méthode as tu utilisé une fois que tu as détaché et smoothé tes panneaux pour qu'ils n'aient plus les coins arrondis?


 
pour ma part je sélectionne les points aux extremités qui finissent la pièce et j extrude sans rien bouger : touche E  comme le calcul de la courbe se fait en tre deux sommets consécutfis, si leur distance est nulle (il se chevauchent) la courbre  est elle aussi nulle  : angle droit.
 
Y a sûrement d'autre méthode, mais comme ça marche bien je garde celle là..  :hello:  enfin si qlq a mieux...  :hello:


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°536883
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-09-2004 à 01:44:08  profilanswer
 

j'suis pas une pute  [:athlonmp] sauf que j'ai du mal a expliquer les methodes :o donc quelques screens
 
 
Bon voilà un bout a désarrondir :D  
http://tokla.free.fr/img/meto1.jpg
Puis j'selectionne les sommets puis extrude sur un axe (bon là "Y" )sur une distance de 100 parce que au delà la courbe ce constate trop :o  
http://tokla.free.fr/img/meto2.jpg
http://tokla.free.fr/img/meto3.jpg
Là même pour le 2éme :D  
http://tokla.free.fr/img/meto4.jpg
http://tokla.free.fr/img/meto5.jpg
Et voilà c'est fait
http://tokla.free.fr/img/meto6.jpg
 
Mais attention cette methode est fatiguante :o Moi je l'utilise car sur Blend pour le chanffrain c'est une methode que j'aime.Alors qu e sur les autres gros soft il doit y avoir des magniére + efficace et rapide ;) En gros je ne suis pas une référence en la matiére :o  
:hello:


Message édité par MARTS le 12-09-2004 à 14:04:52

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°536884
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-09-2004 à 01:47:24  profilanswer
 

skyman a écrit :

pour ma part je sélectionne les points aux extremités qui finissent la pièce et j extrude sans rien bouger : touche E  comme le calcul de la courbe se fait en tre deux sommets consécutfis, si leur distance est nulle (il se chevauchent) la courbre  est elle aussi nulle  : angle droit.
 
Y a sûrement d'autre méthode, mais comme ça marche bien je garde celle là..  :hello:  enfin si qlq a mieux...  :hello:

Sympas sky mais çà doit étre difficile si tu dois rectifier je trouve :o


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°536900
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 12-09-2004 à 09:31:42  profilanswer
 

Ca doit faire un mesh bordélique effectivement :o Ceci dit c'est original comme méthode :)


---------------
Nihilistes !
n°536911
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 12-09-2004 à 10:02:28  profilanswer
 

C du bon boulot en matière de modélisation ! :jap:  
Mais en ce qui concerne le respect de la réalité, j'ai l'impression que la vu de devant est écrasée. La voiture est trop large par rapport à la hauteur. Elle ressemble à la 607. Remarque, c'est peut être moi qui ai pas les yeux en face des trous.  :pt1cable:

n°536971
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-09-2004 à 13:25:25  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

C du bon boulot en matière de modélisation ! :jap:  
Mais en ce qui concerne le respect de la réalité, j'ai l'impression que la vu de devant est écrasée. La voiture est trop large par rapport à la hauteur. Elle ressemble à la 607. Remarque, c'est peut être moi qui ai pas les yeux en face des trous.  :pt1cable:


effet optic pour la vue de face :o  
les propor j'ai respecter mon print :o
[EDIT]
http://tokla.free.fr/img/206/206_21.jpg
[/EDIT]


Message édité par MARTS le 20-09-2004 à 00:06:38

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°537033
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-09-2004 à 15:59:59  profilanswer
 

merci pour ta réponse MARTS, et aux autres aussi;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°537558
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 13-09-2004 à 14:41:28  profilanswer
 

MARTS a écrit :

effet optic pour la vue de face :o  
les propor j'ai respecter mon print :o


C'est peut-être parce que la vue est "basse" (A la hauteur de la calandre). Si on la voit en vue plongeante comme on la verrai dans la rue, on doit pas avoir cette effet.
 
En tout cas j'aime bien l'effet de lumière sur la carosserie :love: . C'est une texture hdri ?

n°537593
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-09-2004 à 16:16:28  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

C'est peut-être parce que la vue est "basse" (A la hauteur de la calandre). Si on la voit en vue plongeante comme on la verrai dans la rue, on doit pas avoir cette effet.
 
En tout cas j'aime bien l'effet de lumière sur la carosserie :love: . C'est une texture hdri ?


oui HDRI  :D (même si la carrosserie n'est pas smooter sa donne bien :whistle:
pour les cams je ne me suis pas encore vraiment occupé de çà .... :o  Là juste pour voir sur toutes les face l'évolution :ange:


Message édité par MARTS le 13-09-2004 à 16:18:20

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°537600
skyman
Posté le 13-09-2004 à 16:47:00  profilanswer
 

MARTS a écrit :

oui HDRI  :D (même si la carrosserie n'est pas smooter sa donne bien :whistle:
pour les cams je ne me suis pas encore vraiment occupé de çà .... :o  Là juste pour voir sur toutes les face l'évolution :ange:


 
 :hello:  chouette boulot, comment tu fais le hrdi avec blend? , tu règles ça dans le fichier de Yafray ou autre chose?


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°537613
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-09-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

skyman a écrit :

:hello:  chouette boulot, comment tu fais le hrdi avec blend? , tu règles ça dans le fichier de Yafray ou autre chose?


Bin tu intégres tes images .HDRI dans le world de blend comme cela
 
 click sur "Add news"
 
http://tokla.free.fr/img/tuto1.png
ensuite menu texture"F6" dans "texture select" choisi "image" puis "load image" (normalement dans la fentre preview tu ne veras pas l'image charger (tout noir);c'est normal blend ne prend pas en compte le HDRI)"filter" te servira a flouter ton image si tu ne veux pas qu'on le reconnaisse :D  
http://tokla.free.fr/img/tuto2.png
http://tokla.free.fr/img/tuto3.png
 
 
retourne dans world regarde l'onglet "texture and in" choisi "angl"(360°spher) ou "spher"(360°panorama) selon le HDRI choisi ;)  
http://tokla.free.fr/img/tuto4.png
 
dans l'onglet "map to" bin test les option "blend.." et tu veras :D  
http://tokla.free.fr/img/tuto5.png
 
Et enfin tu régle ton GI sous Yafray et basta balance la sauce :whistle:  
voilou :hello:  
happy end


Message édité par MARTS le 13-09-2004 à 17:23:28

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°537739
skyman
Posté le 13-09-2004 à 20:59:03  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Bin tu intégres tes images .HDRI dans le world de blend comme cela
 
 click sur "Add news"
 
http://tokla.free.fr/img/tuto1.png
ensuite menu texture"F6" dans "texture select" choisi "image" puis "load image" (normalement dans la fentre preview tu ne veras pas l'image charger (tout noir);c'est normal blend ne prend pas en compte le HDRI)"filter" te servira a flouter ton image si tu ne veux pas qu'on le reconnaisse :D  
http://tokla.free.fr/img/tuto2.png
http://tokla.free.fr/img/tuto3.png
 
 
retourne dans world regarde l'onglet "texture and in" choisi "angl"(360°spher) ou "spher"(360°panorama) selon le HDRI choisi ;)  
http://tokla.free.fr/img/tuto4.png
 
dans l'onglet "map to" bin test les option "blend.." et tu veras :D  
http://tokla.free.fr/img/tuto5.png
 
Et enfin tu régle ton GI sous Yafray et basta balance la sauce :whistle:  
voilou :hello:  
happy end


 
Merci, excellent ! je m'étais referé à un autre tuto : http://inclassable.free.fr/GFab3D.html mais je vais tester ta méthode, tes rendus me convienne bien mieux ;-)


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°537744
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-09-2004 à 21:16:46  profilanswer
 

j'avais tester aussi "une simulation HDR" du "LDR(light probe) que blend accepte ;) mais 1ér test LDR avec AO sans AA(OSA)de blend m'avait donné çà pour la roue de ma alfa147 :whistle:  
http://tokla.free.fr/img/alfa147/alfa30.jpg
mais maintenant que je me suis rajouter de la memoire j'pref utilisé Yafray :D


Message édité par MARTS le 13-09-2004 à 21:18:22

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°540431
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-09-2004 à 00:07:47  profilanswer
 

J'commence les jantes ;) J'ne tien pas spécialement a le faire comme la version officiel...j'avance a ma sauce :D  
http://tokla.free.fr/img/206/206_22.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_23.jpg
 
rendu AO de blender
http://tokla.free.fr/img/206/206_23.1.jpg


Message édité par MARTS le 21-09-2004 à 12:39:21

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°540618
skyman
Posté le 20-09-2004 à 16:11:22  profilanswer
 

:bounce:  
 
la suite  
 
 :bounce:


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°540896
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-09-2004 à 12:00:56  profilanswer
 

test structures pneux  
http://tokla.free.fr/img/206/206_24.jpg


Message édité par MARTS le 28-09-2004 à 15:32:54

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°541014
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-09-2004 à 17:04:20  profilanswer
 

Bon là j'ais mis les 4 pneux et smooter la carrosserie ;)  
http://tokla.free.fr/img/206/206_25.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_26.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_27.jpg
edit
http://tokla.free.fr/img/206/206_28.1.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_28.2.jpg
je sais structure des pneux a chier :o j'changerais + tard
http://tokla.free.fr/img/206/206_28.3.jpg
http://tokla.free.fr/img/206/206_28.4.jpg
 
/edit


Message édité par MARTS le 29-09-2004 à 17:07:37

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°541029
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-09-2004 à 17:21:50  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Bon là j'ais mis les 4 pneux et smooter la carrosserie ;)  
http://tokla.free.fr/img/206/206_25.jpg


:love: putain une caisse comme ca [:huit]

n°541031
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-09-2004 à 17:23:30  profilanswer
 

Elle est vraiment top ta 206 mais elle mériterai un peux plus de lumière  
 
Dans les paramettre de l'image hdri tu devrai jouer avec les valeur de contraste et de lumi pour éclaircir la scène
Augment un peux les deux  
et dans les parametres de AO augmente l'énergie ou réduit la distance des rayon de l'AO.
ce devrait être un peu plus lumineux.
 
continu comme cela tu m'épates par ta productivité


Message édité par mooky le 21-09-2004 à 18:34:42

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°541039
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-09-2004 à 17:33:07  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Elle est vraiment top ta 206 mais elle mériterai un peux plus de lumière  
 
Dans les paramettre de l'image hdri tu devrai jouer avec les valeur de contraste et de lumi pour éclaircir la scène
Augment un peux les deux  
et dans les parametres de AO augmente l'énergie ou réduit la distance des rayon de l'AO.
ce devrait être un peu plus lumineux.
 
contunu comme cela tu m'épate par ta productivité


en faite c'est sombre car j'essayais de faire les ombres sous la caisse avec cette HDR [:axlrose]  :whistle:  .
l'image sans sol donne çà :o  
http://tokla.free.fr/img/206/206_25.1.jpg
 
 
sa plane pour moi 206CC air craft [:aras qui rit]


Message édité par MARTS le 21-09-2004 à 17:34:34

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°541065
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-09-2004 à 17:53:11  profilanswer
 

Dans le panneau des matériaux tu active Only shadow de l'onglet "mirror transp".
 
ton sol n'est plus visible mais l'ombre oui. ;)


Message édité par mooky le 21-09-2004 à 17:55:25

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°541364
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-09-2004 à 10:26:03  profilanswer
 

[:acherpy]

n°541636
crazy beav​er
Posté le 22-09-2004 à 15:48:01  profilanswer
 

Ca semble mou par endroit, tu peu nous faire un rendu clay pour qu'ont voit mieux la forme ?
 
Ca laire tres bien.

n°545169
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-10-2004 à 14:43:40  profilanswer
 

dic donc dites moi le forum a fait peau neuve :D  
 
trés zoli en blou :whistle:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°545186
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-10-2004 à 15:11:02  profilanswer
 

RRroohh! le vilain UP camouflé! :lol:  
Moi qui espèrais voir de nouvelles images :cry:  
PS: je trouve tes disques de freins très ventilés, il reste plus beaucoup de surface de frottement avec la taille des trous.
(quand on en arrive à de telles critiques sur des détails insignifiants, c'est que l'on frise la perfection [:grinking] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3ds] Full Throttle (mais sauf que c'est moa le pilote) :o[Wip] Don quixote
[ WIP Blender Animation ] Bender Futurama <Topic collectif.>[wip] 4x4 Hyundai Tucson
[WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5-[3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé
[Maya] Mes WiP à moi[WIP] [MAYA]
[WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif 
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR