|
Auteur | Sujet : [WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:11:02 ![]() ![]() |
lovergraph LoveStation | bonne continuation moi je trouve j'usqua present que la modelisation est bonne mise a part le rendue et le tracking que tu a fait trop tot en tout cas jj'adore |
lovergraph LoveStation | desoler ma becane mavait toujour pas charger t IMG ce ki fait que je n'vaiat pas vue k'elle etait finit et le resulta m'inprecione |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Lus j'ai pas eu trop le temps d'avancer sur la 206.... Message édité par MARTS le 07-10-2004 à 12:01:56 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | un pseudo scanline .En faite c'est juste une colorisation a tri-color band diffuse --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais c'est vrai que l'avant du capot remonte, alors qu'il devrait descendre |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouais je revois çà!!!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:19:26 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 08-10-2004 à 22:00:56 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | vraiment top, bravo !! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | elle a un look trop agressive, les phares ne remontent pas assez haut. De plus, même si tu as suivi les BP, elle est trop large Message édité par MossieurPropre le 09-10-2004 à 20:26:21 --------------- www.novemberguitars.com |
Procat L'eternel insatisfait ! |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | ok pour les remarques --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut quand meme preciser que c'est du très très bon boulot et qu'au final ca m'épate ce qu'on peut faire avec blender (et beaucoup de patience surement Message édité par wizopunker le 10-10-2004 à 00:03:38 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | hahahhhhhaaaaaaaa ouais surtout pour les rendus!!!!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | franchement t'as super bien progresser surtout de ce coté la |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci wizo venant de toi ça me flatte(bin oui quoi je sais comme tu es difficile a satisf sur les rendus)
Message édité par MARTS le 10-10-2004 à 16:34:50 |
french_Kiss Universel | Elle me parait un peu trop "plongeante" à l'avant. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin encore quelque chose qui ne correspond pas a mon prints --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
latif18 | Ca ressemble plutôt à un avant de 406 coupé , nan ?
|
latif18 |
Message édité par latif18 le 10-10-2004 à 18:35:07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand meme |
MARTS ...MARTSTISIMO... | pas une 407 non?! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
KdZ' Simple® | Beau boulot, je suis etonné de voir ce qu'on peut faire avec blender |
Message édité par MARTS le 15-10-2004 à 21:07:26 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | interieur de ford |
crayon29 mine de rien... | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon voilà j'en viens a en avoir ras le bol de cette caisse Message édité par MARTS le 21-10-2004 à 23:54:44 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | De mieux en mieux je te tire mon Chapeau Marts Message édité par mooky le 21-10-2004 à 23:58:20 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Message édité par MARTS le 22-10-2004 à 00:01:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon les scultures des pneux sont a chi..mais bon je recommancerais un jour ou l'autre --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Je les aime bien tes pneus ils font sport d'hiver Message édité par mooky le 22-10-2004 à 00:09:44 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
crayon29 mine de rien... | |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On sent bien qu'il y a un certain soucis du detail, mais la c'est trop cramé le rendu |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Je vais surtout reprendre Bender et Fry, finir aussi les évadés puis aussi refaire une balade du coté de l'étang. Enfin des heures de blends en perspectives...
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3ds] Full Throttle (mais sauf que c'est moa le pilote) :o | [Wip] Don quixote |
[ WIP Blender Animation ] Bender Futurama <Topic collectif.> | [wip] 4x4 Hyundai Tucson |
[WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- | [3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé |
[Maya] Mes WiP à moi | [WIP] [MAYA] |
[WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif |