|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:26:47 |
Paradise- | wé ca commence bien
|
jwar | j'ai cru voir un robot mixer
|
kaloskagatos | yes bonne idée ! un WIP comme "le village" Sympa ta planche de silouhettes |
jcdenton182 Back in business | J'essaye de poster une update ce soir --------------- Nihilistes ! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ton vaisseau me rappel les collecteurs de ressources des gentils ds homeworld, les design des vaisseau dans ce jeux est genial continu comme ca ,"eats very goodz!" --------------- The Archiver |
Paradise- | j'aime bien, t'a fait plein de trucs super compliqués sur ta planche, mais tu t'est raisonné et a pris le plus simple Message édité par Paradise- le 29-08-2004 à 19:15:54 |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:25:18 |
mooky Happy Blending !! | Tu veux de la pression hein tu veux de la pression Message édité par mooky le 29-08-2004 à 19:25:59 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kaloskagatos | c'est le vaisseau d'Albator |
jcdenton182 Back in business | Oué me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part Le lens flare est très bon --------------- Nihilistes ! |
bibije euh...ben bibije... | lol javais jamais utilisé cettte fonction...merci ! |
kaloskagatos |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 29-08-2004 à 22:59:39 |
The Real Phoenix |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'était une considération esthétique pendant l'ouverture |
blakjak |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | kewl y'a même des caïbeulls ! |
jcdenton182 Back in business | Oué t'as vu et ca se trouve c'est pas fini --------------- Nihilistes ! |
blakjak |
jcdenton182 Back in business | Merci Blak mais allez donc accueillir la future collègue de Kami --------------- Nihilistes ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'voudrais pas vous déranger |
jcdenton182 Back in business | c'est bon tu déranges absolument pas allez bonne nuit tout le monde --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Nepheast pour la grille >> --------------- Nihilistes ! |
jwar | ouai la grille et un shade plus clair pour que les details ressorte mieux
|
jcdenton182 Back in business | Merci Kami et Jwar, ca fait plaisir, aujourd'hui je continue Je vais essayer d'enlever la grille pour les prochains screens
--------------- Nihilistes ! |
kaloskagatos | spa des fils, c des tuyaux |
kami no namida oui |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé | [Maya] Mes WiP à moi |
[WIP] [MAYA] | [WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif |
wip : reproduction d'une architecture | Eclairage, les bases, les tutoriels, tout pour éclairer nos rendus |
[WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! | [WIP] Grande maison |
Mon premier WIP | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- |