| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Même chose avec d'autres outils... (espace + clic pour déplacer, c'est pas immédiat) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | j'ai pas ce soucis par contre dans le genre, et avec la même config en gros, j'ai parfois la forme du brush, la ronde, qui n'est pas complète, j'ai juste un arc de cercle |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos |
bilman |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bilman |
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:23:05 ![]() ![]() |
jieff6_10 | combo toshop/illustrator
--------------- Portfolio |
Groody Utilisez MES smileys § | Qu'est-ce que c'est lourd ce prb de lag bordel ! (voir haut de la page)
Skopos | Tu as jeté un oeil sur les processus/performances ? |
justeleblanc | ouais coupe l'opengl pour voir |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai un quadri core qui se tourne les (4) pouces, Os fraichement installé.
justeleblanc | moi j'ai toujours mon soucis de la forme de la brush qui apparait à l'écran, par exemple un cercle donne bien un cercle mais apparait comme 1/4 de cercle |
Groody Utilisez MES smileys § | impossible de désactiver l'openGL, il n'est pas supporté sur XP 64b (génial ça aussi... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos | Réglages de performance de photoshop ? |
Groody Utilisez MES smileys § | 70 de la ram (soit 2424 MB)
justeleblanc | et le problème est spécifique à photoshop ? |
Groody Utilisez MES smileys § | je n'ai pour l'instant pas installé d'autre soft du même genre.
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est pas juste un probleme de la CS4 ? je sais qu'elle est ultra gourmande en ressource, t'avais déjà ce probleme sur la cs3 ? |
Groody Utilisez MES smileys § | CS3 était sur mon ancien PC et ça ramait dans tous les sens.
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | CS4 est très loin d'etre light, c'est un peu comme vista comparer à XP |
Groody Utilisez MES smileys § | Une nouvelle fois, sans rien faire, pan, maintenant c'est immédiat --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | ça le fait aussi bien quand c'est la souris ou la tablette ? |
Groody Utilisez MES smileys § | la tablette n'est pas rebranchée (pas une fois sur ce nouveau pc)
Groody Utilisez MES smileys § | ce n'est que dans la zone des images/photos.
justeleblanc | ah ok dès que le curseur arrive dans les menus par exemple ça s'arrete ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, c'est seulement quand je "dessine" ou déplace (ESPACE + clic maintenu) que ça foire.
Groody Utilisez MES smileys § | et là très clair, entre 2 clics (outil GOMME, sur un calque), c'est revenu à la normale. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | question idiote, c'est le même programme à installer pour photoshop 32 ou 64 bits ? |
Groody Utilisez MES smileys § | non, les 2 versions sont installées en même temps.
J'ai de nouveau des séries de photos à traiter en batch, et de nouveau le même prb !
Message édité par Groody le 25-12-2008 à 17:34:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos | regarde ds la doc |
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |