| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 00:36:30 ![]() ![]() |
senka Only Geek |
|
nightspanda | Bon, j'ai désactive l'option "Activer le dessin Open GL" et ca fonctionne. |
krysalia Remember that all is vanity | tu n'as pas réalisé tes montages d'une façon assez précise, en zoomant et en observant soigneusement. c'est déjà arrivé à tout le monde je crois --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | plus simple que de supprimer la lettre : tu cliques sur l'oeil du calque => masquer les autres calques, ensuite tu cliques sur nouveau calque. Message édité par krysalia le 21-01-2009 à 03:07:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chiesse Back from the TTs | D'accord, bon ben je vais faire comme ça moi aussi. Merci bien --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:42:46 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Salut, une petite question:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos | oui ça existe |
krysalia Remember that all is vanity |
justeleblanc | , et : c'est pour passer d'une taille de brush prédéfinie à une autre |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pitêtre pour toi jlb --------------- Wait looping... |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai PS CS (version 8 !) et je viens d'acheter une tablette Wacom Baboo. Lorsque j'utilise le crayon, je n'arrive pas a supprimer le dégradé de gris liée à la sensibilité de la pointe, suivant qu'on appuis plus ou moins. J'aimerais que quelque soit la pression, la couleur soit celle qui est dans le nuancier, pas moins clair... Quelqu'un peu m'aider ? merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
wizopunker FUCK ANARCHY! | F5, et la dans les réglages t'as tout ce que tu veux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
cooltwan |
|
corentinator | Plop les amis, |
shenik | Salut !
|
athenaa | tu vas dans selection> plage des couleurs et tu choisis "image" et tu sélectionnes avec la pipette du noire.
|
shenik |
|
Hej Allihopa | Ca revient au même que faire un clic de baguette magique en ayant décoché "pixels contigus", non ? |
abais |
lorsque tu utilises le recadrage, tu as cette case à cocher en haut qui te permet cadrer dans la perspective...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cooltwan | sinon transformation à partir d'une sélection |
wizopunker FUCK ANARCHY! | elle est comment la correction de persp? Parce que si c'est juste déformer un rectangle, il suffit de faire sa sélection, ctrl+T pour transformer la selection, et tu peux chopper les coin en appuyant sur ctrl il me semble pour déplacer juste un coin. (ou alt, ou shift, ou un truc du genre quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cooltwan |
|
abais | Attention, Il y a quiproquo !!!
Message édité par abais le 04-02-2009 à 23:15:42 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos |
|
Hej Allihopa | Ok, merci pour le truc. |
corentinator |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | si si ça s'appelle comme ça, mais il y a aussi des corrections plus poussées parfois (pour corriger par exemple le défauts de certains objos --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |