| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
hinoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 21:16:05 ![]() ![]() |
Skopos | Dans le panneau de préférence couleurs, en bas, coche ou décoche (je sais plus) l'option dessaturer les couleurs de 20%. |
Skopos | Quels sont tes paramètres couleurs ? |
cooltwan |
|
krysalia Remember that all is vanity | ben, si tu selectionnes tout, pourquoi lisser ? Message édité par krysalia le 04-12-2008 à 10:45:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 10:44:52 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ah voila la clef que je n'avais pas => tu veux faire des coins ronds ! Message édité par krysalia le 04-12-2008 à 12:33:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | il doit exister d'autres manières de créer des coins ronds sur un document d'ailleurs, d'autres ici ne manqueront pas de te renseigner --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je pense qu'il faut que tu traces un rectangle arrondi sur un calque à part. il me semble (de mémoire) qu'en effet utiliser une forme vectorielle crée un calque à part directement). Message édité par krysalia le 04-12-2008 à 15:46:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
p0k | D'ac, merci |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: si tu crées pas un nouveau calque d'abord, il va utiliser ton calque en cours. EDIT 2: et bien entendu après tu peux utiliser ta baguette magique. C'est magique, non? EDIT 3: et ce que t'appelles dégradé n'a rien d'un dégradé, c'est juste que ta forme s'est pris un flou dans la gueule, c'est tout Message édité par Pinzo le 05-12-2008 à 01:55:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-12-2008 à 17:38:44 |
justeleblanc | ouais d'accord mais il avait dit quoi sur TON topic |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Chuis à la ramasse comme toi et sur MON topic en plus |
justeleblanc | en tout cas ça avait l'air grave |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Au point de non retour |
justeleblanc | en effet |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Bon ok alors ton post a un peu un style envolé et paternaliste voire un rien ironique |
justeleblanc | |
krysalia Remember that all is vanity |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a bien Liquify, mais bof.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
krysalia Remember that all is vanity | c'est sur qu'un boulot de professionel va te couter des sous, mais que par contre le boulot sera impeccable. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | [snip] Message édité par krysalia le 13-12-2008 à 18:41:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais déjà ce prb sous CS2, mais sur un PC qui ramait vraiment.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |